je peu l´avoir pour 19E, et je voudré savoir si il é bien .
pour 19 E ca paut alleril est pas trop mal mais c´est un peu genre mario
bof
moi j´ai bien aimer !
un pote l´avais loué, il l´avait vraiment bien aimé, mais parait qu´il est assez dur...
si il vallait pas 19 E je l´acheterais pas
Il est moyen comme jeu. Mais pour 19€ ça va.