En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live
hcew
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:19:43
ca coute combien de s´abonner au xbox live si on a pas d´ordinateur ? ?
Dan6006
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:20:24
Comment as-tu posté ici si tu n´as pas de PC ? ????
COTEAZ
Niveau 3
09 juin 2003 à 17:23:06
il te faut un modem ethernet environ 150 euro chez wanadoo ( enfin je crois),un abonnement ADSL ( 512 Kbps, c´est mieux que le 128) et un cable RJ45 croisé.