voter pour le jeux que vous prefere
condition zero est largement explosé techniquement
cz va sortir trop tard... bientot hl 2 sortira, et les prochains mod y seront devellopé!
moi c cs cz que je prefere
Ben tt d´abord c pas les mêmes.HL c du solocs:cz c du multi