CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas quoi choisir la xbox ou ps2

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:28:47

C´est vrai quoi tou mes potes dise que la xbox c de la merde mais moi je trouve pas mais ni la ps2 svp aider moi a choisir c dure vous savez je crois.Mais il y a aussi des désavantage avec la xbox /elle n´est pas petit les jeux coute chere les manette aussi il ya des avantages genre lecteurs de divx de dvd ( la ps2 aussi mais bon ) .Donc sa fait un mois que je réfléchi mais sans réponse dans ma petite tete.

tchô et merci de répondre

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:32:06

" la xbox /elle n´est pas petit les jeux coute chere les manette aussi"

Pas petite, c´est vrai, mais bon c´est pas plus gros qu´un lecteur DVD ou un magnétoscope donc où est le souci?

Les jeux coûtent 60 euros, comme sur les autres consoles.

Les manettes je ne connais pas le prix pas coeur mais bon, tu n´en achète quand même pas 1 tous les mois? : -)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:36:56

tu crois vraiment ke les gens sur le forum w-bos vont te repondre " ps2"??? pfffff

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:39:25

Franchement niveau console c´est très dur de conseiller, vu que chacun préfère un style de jeu, qui est plus ou moins marqué sur une console. Je vais dire que tu prends :

- la Xbox si tu aimes les FPS, action et aventure

- la Ps2 si tu aimes un peu de tout

- la GameCube si tu aimes les RPG, les jeux d´aventures

C´est très gros comme classement mais bon ça peut peut-être te donner une petite idée de chaque console...

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:41:10

ben la c évident que la xbox est meilleure

eastern
eastern
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:42:32

écoute tu vien demander sur le forum x box si il aime la x box donc tu c la réponse va etre simple!!
mé bon sans lamalgame du forum conseille pren une ps2 plus de jeu meme si sur papier elle é mois puissante comme di c pas la puissance qui fé la machine mais lé jeu!!! meme si sur x box il i a d gro titre!! mé bon pour moi la x box é aurien t jeu pc!! c un peu normal!! donc antten pluto!!pour une x box!!
a+

eastern
eastern
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:46:18

wolferin ton classemen je sui pa dacor!!!! excuse mais la ngc il i a pas bocou de rpg quan tu voi du ff 10 stp!! la ngc elle é pas cher mais bon pas l dvd pas l cd! é pas moyen de modif contreremen au 2 autre consol!!
de plus le x box live é payan l accsé avec le kit networks é gratui!! sur ps2

Daworc
Daworc
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:50:22

xbox si tu aime action infiltration realiste!
ps2 si tu aime les rpg ( rpg japonnais je precise )
Game cube les jeux pour enfant!

niveau course Xbox et ps2 son aps mal pareil! !
Niveau rally xbox domine mais du genre.. course course ses plus ps2 avec son gt3. Mais course arcade xbox a plus d allure!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:54:32

la xbox c pour les FPS pis la PS2 c euh... je c pas, ya un peu de tout ( comme la xbox aussi) pis xbox ya Halo ( bientot le 2ième), Doom3, SoF2... j´ose meme pas imaginer la PS2 avec Halo, y va avoir le loading a chaque 3 minute

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:00:06

Déjà c´est pas wolferin mais wolferyne, et j´ai bien dit " C´est très gros comme classement mais bon ça peut peut-être te donner une petite idée de chaque console...". En plus, Skies of Arcadia Legends, Zelda ( un petit côté RPG d´après les magazines), Phantasy Star Online 1 & 2, Les Royaumes perdus, Summoner, etc, je connais pas tous les jeux GameCube de toutes les façons, mais je pense qu´il est clair que la Ps2 et la GC sont plus " RPG" que la Xbox......non?

Evidemment vous allez me sortir True Fantasy Live Online, Phantasy Star Online, etc sur Xbox, mais j´ai jamais dit que tel ou tel type de jeu est réservé à telle ou telle console.

hcew
hcew
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:04:23

y en a pas beaucoup qui vont te conseiller la ps2 sur le forum xbox
la ps2 est bien parce qu´il y a beaucoup de jeux . .
laxbox est bien parce qu´elle est puissante et que ses jeux sont et il y a des jeux qui valent le coup

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
08 juin 2003 à 18:05:21

à ta place je choisirais la xbox car elle a plus d´avenir que la ps2 et des gros hit vont bientôt arriver.Mais fé comme tu le sens,mais la question sur ce forum il ne fait pas t´attendre à ce ke kelkun de dize ps2

Commando77
Commando77
Niveau 3
08 juin 2003 à 18:06:31

Prend la X-box mes pourquoi poser une question sur le Forum de X-box si tu est sur quond va dire X-box.Mais mois je te conseille la X-box.
je sais quel est plus puissante mais ya pas que sa alor va l´acheter est fini ma reponse salut...

cedricmeus
cedricmeus
Niveau 4
08 juin 2003 à 18:12:53

moi je te conseil de prendre la Xbox vu que tu veut choisir en celle la ou la ps2 car moi au bout de 4mois la ps2 a grille c´etait la lentil optique et il y a plein de personne qui s´en plaigne et la Xbox sa fait un jour que je l´ai mais je trouve quel est bien mais la game cube aussi l´ai meme si je ne l´ai pas. en raccourci de tout ce charabia que je dit"lol" tu devrai prendre la Xbox

inonima
inonima
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:41:37

sa coute peut´etre chere mais quend tu as tous se qu´il te faut t´es heureux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation