En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Midtown Madness 3, qui l'attend???
Undertekkeur
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:52:35
moi pas mal mais ce jeux à l´aire assez décevant comparer au image de mox.
johan5112
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:01:40
Mox c´est koi?
vador-mir
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:05:38
Mox c´est le Magasine Officiel Xbox
Ouyais c´est vrai qu´il a l´air franchement décevent avec toujours ces lois de la phisique ultra réaliste ( a 50 kmh, quand on rentre dans une voiture, elle nous passe au dessus de la tête...)
HALOMANlevrai
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:40:24
Moi je vais sans doute le prendre j´attendrais le test du MOX avant
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:55:07
Moi je retse perplexe sur ce titre ! j´attend les test ! comme haloman !
CubePower
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:57:34
moi aussi je lattend
yasmane
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:17:56
je vais être clair, je n´aurais acheté la xbox que pour ce jeu. Alors les 2 3 tests qui disent que c´est moyen, sincèrement le m´en tamponne grave et pour la qualité des graphismes je suis tout sauf inquiet.
skylaur
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:22:20
Il a été repousé au 11 juillet, d´après xbox attitude!
Kaji_Ryoji_
Niveau 4
08 juin 2003 à 15:28:31
moi moi moi moi moi moi
N4T45
Niveau 8
08 juin 2003 à 15:37:36
Je l´attend impatiament, La démo de Midtown Madness 3 aurait du sortir dans le vollume du mois de Juillet, malheuresement il n´y est pas, alors pas de demo avec le jeu même...
Undertekkeur
Niveau 5
09 juin 2003 à 19:17:14
Donc pratiquement tou le monde attend le test
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:21:48
moi ca me dis rien ce jeu... si il est vraiment bien a la limite je le prendrais mais la,ce n´est pas un jeu que j´attends.
kiki1980
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:47:06
moi je l´attends de pied ferme, car meme si il est pas magnifique, mais que je prends du plaisir à y jouer, c´est gagné.