En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'e3
badtouch4
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:37:42
Quel jeu a etait anoncer a l´e3 et que vous attendez le plus?
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 12:39:30
un ptit jeu que tout le monde est passé a coté: halo2... ^^
johan5112
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:41:17
Moi aussi, HALO 2!!!
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:59:19
B.c Halo 2 Fable Grabbed the ghoulies Kameo Elements of Power Mario Kart : Double Dash Metal gear solid : Twin Snake Pikmin 2 Final Fantasy Tactics adv.
Voilà à peu près la liste , qui n´est pas dans l´ordre de préférence .
vador-mir
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:06:50
Grabbed by the ghoulies a pas l´air terrible...
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2003 à 14:07:49
mgs3,le reste est passe au second plan.
Glorfindel_
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:09:01
oui mgs3! ca va tout detruire!!
Reiiko
Niveau 1
08 juin 2003 à 15:47:46
halo 2 half life 2 mgs 3 doom 3 pikmin 2 fast and furious
CubePower
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:06:33
celui que jattend le plus....mmm half life2
hcew
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:07:20
Halo 2 et fable
Piou2
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:04:01
Ouai Halo2! Il parait ke sur game one ils ont filmé le film de halo2 en cachette!