CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The house of the dead 3 vo le cout ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:32:30

Salut, j´ai fait l´erreur d´acheter Tao feng ! !!
Mais je vais pouvoir l´échanger contre The house of the dead 3 ! j´ai prévus égalemenr d´acheter le gun en même temps ! !!! ( beretta)

Mais je voulais savoir ce que vous pensiez de Tao Feng et de House of the dead 3 ? ??

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
08 juin 2003 à 11:34:46

oui il vaut le coup surtout avec le gun sinon avec la manette c´est pratiquement injouable. y´a aussi la durée de vie ultra courte même si house of the dead 2 est inclus en bonus . ..

Hansel
Hansel
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:36:06

c´est défoulant.. il est pas mal du tt hod III

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:38:27

Sinon, on voit le bout des gun dans le jeux ! !!
====> est ce que qu´en on joue avec le gun, on le voit toujours ?

Et, est-ce-que le jeu sera bien jouable avec le gun, sur une télé 55 cm ! !!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:42:25

Alors, personne a ce jeu ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:47:28

le gun est compatible avec toute les télé meme en 100hz

par contre je suis pas d´accord avec lebossaux . ..pour une fois un shoot est " jouable " a la manette . ..meme si au flingue il atteint une autre " dimension"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:48:56

je me rapelle plus si on vois les flingues . ...mais je crois pas d´aprés mes souvenirs

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:49:14

et sur une télé 55 cm, c´est pas un peu petit pour s´éclater ! bon, c´est une bonne télé ( écran plat Thomson) mais c´est pas du 16/9 ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:55:48

Je pense pas que se soit déréngeant !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:07:36

quelqu´un connait le site officiel de " the house of the dead III "

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:36:37

sur une télé 55cm(ce que j´ai ) c´est impecable

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:38:22

ok MRX2003 et merci pour tes infos !
Je l´achéte Mardi avec le gun !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 12:38:35

moi je l´veu bien ton tao feng^^

mnt que j´ai fait qq fois la demo et que je joue un peu mieu, je le trouve vraiment pas mal ; )
bien mieu que mortal kombat dans le meme style...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:41:37

pas de quoi lexorus

tao feng je trouve sympa aussi,l´anim est un poil rigide . ...mais pas plus que MK les graphs sont bien foutu !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 12:44:05

en fait je trouve que pour le gameplay par exemple, il est aussi bon qu´un mortal kombat.

mais pour les graphs, il le surpasse a l´aise!

de meme que pour les idées geniales du jeu!
genre les coups visibles sur le corps, des parties du corps qui perdent de leur force, la possibilité d´utilisé le decor,....

franchement je le trouve tres bon moi.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:51:03

oui sympa meme si j´ai pas trouver comment s´accroché aux element du décor pour faire certain coup !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 12:52:47

ca doit etre R1 ou L1, mais je crois que c´est R...

moi c vraiment l´idée des coups qui me plait!
deja les voir apparaitre sur les persos, puis en + de voir les capacités diminuer aux endroit blessés...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:56:13

oui c´est bien vu . ...mais si l´anim etait plus fluide . ..les mouvements plus décomposés se serait vraiment top !
parce qu´a coté de soul calibur2 et DOA3 les autres jeux de combat peine un peu !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:56:52

heu...merci pour les commande R +L . ..j´essaierais !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 12:59:38

c pas R + L, c R quand t´es a coté d´un pilier par exemple.

c vrai que face a DOA3, on a du mal a faire un jeu aussi fluide!
mais pour ce qui est de la realisation, tao feng est encore + impressionant!
son style assez rigide, c le genre qui veut ca, un peu comme mortal kombat...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment