en fait je trouve que pour le gameplay par exemple, il est aussi bon qu´un mortal kombat.
mais pour les graphs, il le surpasse a l´aise!
de meme que pour les idées geniales du jeu!
genre les coups visibles sur le corps, des parties du corps qui perdent de leur force, la possibilité d´utilisé le decor,....
franchement je le trouve tres bon moi.