CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2: débats-infos-impressions-opinions

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:02:16

voila, apres avoir vu la nouvelle video de gameplay sur ce jeux ( laquelle me donne des frissons a chaques fois que je la regarde ) , j´ai pensé qu´il serait temps d´ouvrir un topic sérieux sur celui-ci.

tout d´abord, pour ceux qui ne l´aurait pas vu, voici l´adresse

http://www.gametrailers.com/vault-h.html

il ne reste plus qu´a chercher dans les lettres au dessus.

C´est certain que apres avoir vu cette, on a une vision completement changée sur les jeux vidéos. Un jeu ne possédant pas les memes graphismes n´apportera plus les memes satisfaction qu´auparavant ( quoique de plus normal), peut etre pas chez tous, bien sur...

Maintenant, je fus très heureux de voir que nos amis les grunts étaient toujours la ainsi que nos amis jackalss et élite ( il en pleut dans ce jeu apparemment ^^).

--> il est a noté que l´intelligence artificielle a pris des produits dopant! regardez bien comme les jackalss se déplacent dans cette vidéo; formation serrée, donc une plus grande difficulté a les touchés avec les armes ( alors on envoie une bonne grenade et hop!)
, sans parler des " brutes", les nouvelles unités, qui expulse très gentillement les soldats du warthog et ensuite vous plongent dessus, ce qui demandera au joueur de faire attention au lieu de rouler comme un bourrin sans voir ou il va. J´espere que les groupes d´élites ne nous tournent pas autour comme ils le font dans cette video, car un humain n´a pas un champ de vision de 360°. Si c le cas, nous pourront appeler la nettoyeuse...un peu decu seulement de ne pas avoir vu un élite sauter...

l´intelligence artificielle humaine aussi a changée, c vraiment sympa de pouvoir se mettre sur la mitraillette alors que l´on est seul a faire une mission. Et les soldats ne reste pas au milieu du champ de bataille a se faire tirer dessus, ils se cachent, etc...

Pour ce qui est de l´arsenal maintenant, je pense que la mitraillette me sufira ^^, une lunette et des balles de gros calibres, ca va. Les deux uzis aussi ont l´air pas mal! Les vehicules m´ont l´air bien, un simple petit canon a plasma lourd sur un warthog, tranquille.
Chez les covenants, ben pas encor d´apercu, si se n´est qu´ils ont encore le pistolet a plasma.

--> je me suis tounjours demandé comment les covenants faisaient pour tuer un marines avec un pistolet qui infligent des brulures au troisiem degre, alors que ceux ci ont une armure en metal lourd. Sur beaucoup de point de vue, les covenants sont moins évolués. Nos armes possedent des balles persantes et tuent rapidement ( c vrai, j´avais pas penser au bouclier moi,pffffff).

On sait que pour l´instant qu´il y aura beaucoup de nouveuax véhicules ( quad , warthog des neiges, de transport, de reconnaissance, etc...)

La seule chose manquante, c´est les infos concernant le live, j´ai entendu dire que l´on pourrait controler des covenants en multi. Ce qui est sur maintenant c que les véhicules aériens seront présant dans les multi. J´ai entendu dire aussi que l´on pourrait refaire des missions online ou plusieurs personnes incarnent des covenants et d´autres des humains, et ils se tuent jusqu´au dernier, est-ce vrai?

J´attend vos réponses, merci d´avance.
Venez nombreux, ShurikenX.

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:14:04

voici ( si vous ne les avez jamais vues) les quelques screenshots de Halo2

http://www.halo-game.com/index.php?de=0&p=screen2

http://www.halo-game.com est un site que je vous conseille!

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:18:03

et pour ceux qui veulent a tous pris des infos en chiffres ou en classement, voila pour vous:

http://www.e3awards.com/nom.html

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:21:35

puiske tu est amateur de bon jeux va voir ca....
http://ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/half-life2/

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:24:24

merci, mais je l´ai déjà vue, enfin c gentil!

mais as tu déjà celle de 25 min?

http://gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k3_gameplay.wmv

Half Life deux se revelle etre un sacré concurent face a Halo2. Mais chacun ses gouts. Ca fait fait objet de discussion...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:41:18

HL2 lui, nous fait aussi une belle jambe!

-une intelligence artificielle tres tres bien foutue

-presque aussi beau que Halo2 ( aie aie)

-le decors entirement utilisable

-malheureusement pas de mode multi

-un réalisme total

Tandis que Halo2

-extrement beau

-intelligence artificielle tres bien reflechie aussi

-un mode multi online

-quelques éléments du décor utilisable

-une dose d´action exceptionnelle nous plongeant vraiment dans l´action.

Il est évident que se n´est pas le meme style de jeux, et qu´ils ne sont pas comparables.

D´autant plus que certains préfereront tuer a la fourbe en déclenchant qq chose, tandis que d´autres prefereront rouler sur les troupes d´aliens qui débarquent a tire la rigot!

De toutes facon, c fais deux fois plus de joueurs content pcq ils sont tous deux sur Xbox.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:42:53

o niveau beaute entre halo2 et hl2 oui ca se discute....

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:43:55

la précision sur mon ( aie aie) ^^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:45:27

tiens je profite de ton topic pour dire a tous ceux qui pensent que hl2 c est infiltration et h2 bocoup d action et bien que le scenario de hl2 a bien change et qu c est vraiment la guerre totale sur terre entre humains et extraterrestres donc halo2 ou half life 2 meme combat....

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:47:40

hap la! ca va etre encor plus chaud ! voila deux " qui imposent le respect"!

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
07 juin 2003 à 18:51:09

pk vous perdez votre tps a les comparez il vaut mieux les prendre tout les 2 et voila

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:53:01

g pas dit le contraire c est d ailleurs ce ke je vais faire....

johan5112
johan5112
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:59:14

Ma mère veut pas que je joue sur ordi(a cause de ses pseudo-ami sur " AIM-de-MERDE), donc, je m´acheterai que Halo 2:((

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:05:16

half life 2 sort sur xbox et on verra bien si ( pour l instant nan ok?)le live sras appliquer pur le multijoueurs

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:04:07

SLT! g trois questions aujourd´hui:

-est ce qu´on pourra écouter ses musiques sur Halo2?

-est ce que g revé ou pas? mais il me semble que le commandant que l´on voit dans la vidéo est le meme que celui qui est mort sur Halo...???

-est ce que qq possède ou connait les nouvelles armes covenants qui apparaitront dans le deux???

merci pour vos infos,

ShurikenX

inonima
inonima
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:08:17

le site
http://halo.bungie.net/

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:15:47

merci pour le site mais je ne trouve que des photos que j´ai déjà trouvé sur halo-games.com qui me semble plus complet...et en francais...

merci quand meme...mais a mon avis je pense qu´on a pas d´infos sur tous ca...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:19:15

A C BIEN, POUR UNE FOIS J AURAI RIEN A TAPER...

http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=32&PHPSESSID=641dd3ec3cfbab220e5e663e84fa4540

bastards
bastards
Niveau 5
10 juin 2003 à 17:23:52

vous avez vu le forum halo 2 ici
il est naz

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:30:07

? pk?

Sous forums