CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la PS2

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:14:30

Salut voila deja je vous rassure je veut pas lacheter plutot mourir je veut savoir ken oensez de cetee chose ?

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:20:59

up A mort le flood et ces gosse ki samuse a le faire bande de sale cons vas Je lai toujours dit la ps2 rend debile

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
07 juin 2003 à 17:34:04

la ps2 est bien sur techniquement la moins aboutie des 3 consoles, et ce n´est un secret pour personne.

Cependant sa ludothèque est très bien fournie ( normal pour son age), elle privilégiée par la plupart des développeurs ( comme konami), elle a de très bons jeux qui arrivent à exploiter et à repousser plus loin les capacités de la console.

il est évident que les jeux multi-support sont techniquement mois réussi sur ps2 que sur les consoles concurentes mais pas mal de jeux qui sont propres à cette console peuvent faire alluciner, sont exellents, et font la de la valeur de la consoles une bombe.

mais ce qui peut dégouter certains, c´est qu´une partie du succès de la ps2 est due à celui de la psx..... ceci est surement vrai mais moi je m´en fou de ça, je ne boss ni pour sony, ni pour crosoft ni pour nintendo donc ce n´est pas mon problème.

bien sur je parle ici de la ps2 pour répondre au sujet mais je peut en dire de bonnes sur la box aussi.

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:14:50

Jai déja eu la ps2, cest une bonne console, avec dexcellent jeux, mais qui commence a etre techniquement inférieure a ses concurentes.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:17:53

c koi une ps2 ? ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:19:19

oui, ce n´est un secret pour personne.... mais ce n´est peut être pas la caractèristique la plus importante.

l´important c´est la qualité des jeux, et la ps2 n´est pas handicapée dans ce domaine.

clowny
clowny
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:26:31

ben moi j´ai la ps2(en + de la xbox)et j´en suis relativement content,bien que techniquement,elle ait de plus en plus de mal,mais sur ce point j´emet toutefois une petite reserve : quand je vois des jeux style mgs2 et le futu mgs3,je me dis que ce st les devellopeurs qui ne parviennent pas à exploiter pleinement le potentiel de la machine,kojima est le seul à faire des merveilles avec.PS:star phoenix,ne tente pas la provoc ds la façon de formuler ta question...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable