YOUPI!!!!
Les premisces de la celébrité!!!
Non sérieux ça commence là et ça se termine chez Foucault à " Sacrée Soirée"...
Non vraiment j´suis trés fier que mon génie soit enfin reconnu.
Je tiens à remercier mes parents sans lesquels toutes cette belle aventure ( moi) n´aurait pu voir le jour, le tennis belge également qui quelque part a joué un grand rôle dans mon triomphe, je sais pas où mais quelque part c´est sur.
Mais également tous les gens qui sur JV.com m´ont encouragé
" Jmb74 Posté le 04 avril 2003 à 17:05:37
Izzario? oui c´est une brute...Certainement le meilleur posteurs de ce forum car il a une vision globale des choses certainement du à son stage d´un an au Népal...En effet cette expedition a eu un reel effet salvateur sur sa personne"
ou bien encore
" Vyse Posté le 12 janvier 2003 à 09:12:47
Izzario c´est mon meilleur poto, souvent on se retrouve pour jouer à Halo ou faire de la trotinette...Vraiment ce type est bien"
Non vraiment j´suis assez fier, surtout quand Notron a dit de moi que j´étais " un raciste refoulé"...J´veux dire la c´était le summum. Il m´a montré en une seule fois son énergique intelligence...Quelque part ce qui fait d´un lui ( Notron) un être extraordinaire, doué d´une capacité réduction et de synthèse tout a fait étonnante.
Pour terminer je reprendrais ces paroles d´Herbert Léonard:
" S´il faut mourir d´amour je veux mourir en toi, S´il faut mourir, je veux mourir cent fois"
En faisant une spéciale dédicace à tous ces internautes ignorants, remplies de bonnes pensées et de belles conneries qu´on leur vend tous les jours. Parce que les gars, vous êtes cuit si vous êtes remplies de belles et gentils pensées!
OUI A LA LUTTE CONTRE LE RACISME ET L´ANTISEMITISME
NON A VOTRE CONNERIE