En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 2 sera la meileur jeux 2003 nescepa
darkgabjo
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:43:56
Mais LOL le gars, Halo a été reconnu grandiose mais jamais LE fps contrairement à half-life, sort de ta xbox ça te fera du bien y a mieux à coté tu sais
Real-Trash
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:46:13
j´ai deja testé ce qu´il y a a coté bouffon...
jte jure ces clones, tous aussi con les uns que els autres...
darkgabjo
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:50:02
mais lol c´est comme julz qui dit que par rapport à halo aucun jeu ne redonne cette action qu´on trouve dans un film la belle affaire! lol fait donc la scène du débarquement de medal of honor t´es l´acteur principal du soldat ryan. et d´autres encore, culture visiblement limitée.
Real-Trash
Niveau 11
07 juin 2003 à 15:04:39
personnelement je trouve le debarquement sur la plage de halo plus beau, plus impressionant, plus reussi que celui de MoH...
et me parle pas d´etre limité, toit, le petit con qui a rien trouve d´autre a foutre que de copié un pseudo...
Star-Phenix
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:34:44
Je relance le debat Go ! ! Vive halo connaissez vous u site dhalo 1 et 2 ki soit bien
darkgabjo
Niveau 4
07 juin 2003 à 18:14:04
t´as surtout rien trouvé d´autre pour " descendre" real à part le pseudo que tu ressors depuis des lunes. faut évoluer et passer à autre chose, c´est tellement puéril que ça laisse tout le monde indifférent.
Pitfak
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:20:16
Bon jke crois qu´il faudrait que vous appreniez a modérer un peu vos propos... Je dis que j´exagère en disant que Halo 2 va etre un peu quelconque et on me qualifie de pro PS2, alors que j´ai pas une seule PSX chez moi... C´est quand meme vachement réducteur... Dire que j´aime pas les FPS est vraiment un comble pour un PCiste comme moi, alors avant d´insulter a tout va, apprenez a lire et a interpreter un post. Merci