CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon PC est Xplosed !!!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:45:44

encore une merde sur mon put1 de PC; c´est pouyr cette raison que je suis pas là depuis trois jours......

mardi soir tt allait bien, et mercredi mat1, alors qd j´allume, les couleurs sont apparemment déréglées, on dirait un huit couleurs, ensuite il m´indique que rundll a provoqué une erreur ds M5MM.system, en gros ça veut rien dire pour moi, mais bon...

mise a part cette merde, tt va bien, A 1 ERE VUE ! !!

ensuite, le curseur de la souris a disparu, donc pas moyen de faire quoii que ce soit sauf si on passe par le clavier.....

donc je peux me connect, mais pas naviguer sur le web, et ben oui, pas de clic sur les liens, pas de sites....

donc je suis chez mes voisins, mais je repôndrai pas ce soir, sinon laissez un message pour m´aider, ou alors présentez vos condoléances^^
perso, je préfère un post d´aide, mais a vous de voir...

devilsbox, amicalement votre...

en passant par là, salut a jmb, a real-trash, mrx, draygon, et tous ceux que j´ai oubliés..!

bon, ben, bye les gars, et aidez moi...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:49:16

et je suis sur que pour la souris, ce n´est pas mal branché, au bout de 10 fois que j´ai rebranché et restart mon PC, j´en suis sûr....

sinon, est-ce que vous savez a quoi sert le fichier rundll, celui qui plante tt le tps...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:53:00

amd celeron, cadencé a 700mhz, pour la carte graphique et la son, aucune idée, dd de 20 go, et 128 mo de ram, voilà, je sais pas grd chose, et je vais devoir y aller...

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:54:28

tu ti connais en INFORMATIQUE parce que ci tu sait
pas ta carte graphique . .

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:55:34

ben je sais même pas si j´en ai une....

en tt cas si oui, c´est une belle daube...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:59:53

Bon

Déjà si tu as Windows 98 et que tu n´as pas formaté depuis un moment, fais le! Il y a de fortes chances que ça supprime les bugs présents sur ta machine puisque format = vide total ( même les virus quels qu´ils soient sont baisés c´est pour dire) en gros.
Pour la carte graphique, si tu n´en as aucune idée, sur le bureau tu fais un clic droit et propriétés. Là tu vas sur avancés et tu auras le nom de ton moniteur ainsi que le nom de ta carte graphique en 1 phrase qui ressemble normalement à ceci : " Moniteur X sur carte X".
Pour ma part vu ta config et si tu comptes la garder longtemps, prends une GeForce 2. Les chipsets Intel ( si tu as ça) sont de la pourriture juste bons à te fouttre des bugs.
Pour le son, tu fais un clic droit sur le poste de travail au bureau et propriétés. Tu vas dans Gestionnaire de périphériques et tu regardes dans controleurs de son ( un truc du genre). Dedans tu fais propriétés et tu regardes si il y a marqué ceci : " Ce périphérique fonctionne correctement". Le chip sonore est souvent source de conflits et de bordel en tout genre sur les PC.
Si tu peux fais ceci pour chaque périphérique mais logiquement, quand il y a un problème, une petite icone " ! " jaune apparait à coté du périph en question.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy