Argh, encore tu me dirais pepsi ou coca, j´aurais une reponse clair, mais là autant demander si tu prefere monter ou descendre ! les deux jeux sont aux antipodes l´un de l´autre
soit tu t´eclates, soit tu flipes
a toi de voir si tu veux un resident evil like ou un jeux de course a mis chemin entre driver et need for speed ; -)
sur ce bon week end !