farix, effectivement je comprend la confusion avec le terme RPG...
ce que beaucoup considerent comme RPG sont les RPG japonnais type Final fantasy. les MMORPG sont issue des RPG " americain" plus orienté sur la base du jeux de role de plateau ( dongeons et dragons)
mais ça reste du RPG ( clair qu´en matiere de RPG, les styles sont tres different mais beneficient de la même appelation
pour morrowind, va donc jeter un oeil au test sur le site, c´est asses particulier comme jeu ( combat en temps reel, 1 seul perso a diriger) mais c´est excellent ( bon moi j´ai abandonné a cause de ma version sur buggué qui m´a fait perdre 40 heures de jeux mais bon . ..)