samleporc il é bani ? en tout ca hier il été la.
tu es trop populaire mon pauvre sam ; )
je sé je sé .
^_^
jmb est rés sympa !
merci sam, la-surfeuse n´a aucun pouvoirs si ce n´est celui que son imagination veut bien lui faire croire : -)
Pour ton cas, la demande est envoyée, reste à attendre.. : -)
de rien jmb ^_^
ok , j´éspére que lightman va se bouger un peu !
finis la grasse matinee???????????
C´est la pause café qui est finie, la grass´mat´ elle s´est finie à 7h41 mon ptit gars ( ^_^)
dommage mais demain tu dormiras nes ce pas?
Ca dépends de l´heure à laquelle ma fille m´appele : -p
oui mais demain matin tu vas pas sur l´ordinateur hein?
On verra bien ( ^_^)
oui je le reposte demain
ok je le redelete demain : -)
si tu es la!!!!!!!!
Je passe tous les jours : -)
il faudra bien qu´un jouer tu parte en vacances et la je le reposterais!!!!!!!