heuuuuuuuu je sais pas, je suis perdu......
j´ai pris un autre outils sur gueux, celui que tu m´as dit en cobaille, trop compliqué, parles moi en japonais je m´en sortirais mieux ^^
donc j´ai trouvé un extracteur iso etc etc
xboxisotool, j´ai reussi apparement à cree un iso, mais je ne le trouves pas: mon nom est ton,.....gas ton