CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURKOI ????

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:00:53
jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:01:28

Arrgghhh punaise si c´est bête : -)

Tu vois à force de trifouiller les machines on voit plus les trucs simples au bout de son nez : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:05:47

suspense suspense ca travaille, est ce que ca va etre bon: en tout cas pour l´instant merci pour le cop demain^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:10:46

je transferes le fichier complet : ) travailles travaiallles

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:14:56

bon le je vais devoir faire mon chieur de service:

je l´ai transferer, je l´ai sur le DD partition F, etc, mais dans le menu jeux non ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:27:42

Mais tu as transféré quoi? Tu n´a donc qu´un seul fichier au final c´est ca?

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:28:47

oui

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:31:10

Toi t´as lu mon mail en diagonale, lol ( ^_^)

Je t´expliquais que tu aurais sans doute un gros fichier au final, qui est donc sans doute un ISO de jeu prêt à graver sur DVD ( ou cd) mais inexploitable par la Xbox!

Un ISO est une image contenant tous les fichiers d´un jeu mais exploitable seulement après être gravé!

Tu dois donc utiliser un util pour ouvrir cet ISO et pouvoir enfin extraire tous les fichiers qu´il contient et après seulement tu pourra tranférer ces fichiers vers la Xbox!

Capito amigo?

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:33:29

du moment que tu mets un peu de etchn ca devient vertical pour moi ^^

et je viends en effetde comprendre ( un peu je precises)

ok donc je graves tel quel, et pares je pourrais le tranfere ? ou bine il faudra que je l´ouvres avec un outils et lequel?

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:37:00

arg attends Xiso ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:37:15

Je te mail des utils : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:39:15

c´est la croix et la bannieres lol
je suis en wEnd . ..lalala

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:46:46

fred c´est pas bô de narguer ses petits camarades travailleurs!! eeuuhhh je parle pour moi hein.. : -p

Allez passes moi une bière fraiche ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:53:08

je sais pas . ..l´alcool est interdit sur le lieu de travail . ..non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:08:46

Mais non, c´est seulement dans la police ca!! lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:31:41

bein non moi c´est écrit dans le réglement intérieur de ma boite . ....regarde le tien un jour . ..par curiosité !

et vampinou il s´en sort?
il le sue sont " carnage a zombiland"

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:42:57

Chai pas, no news!! Soit il en chie pour extraire ses fichiers, soit c´est fait et il massacre à la tronconneuse : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:49:55

heuuuuuuuu je sais pas, je suis perdu......

j´ai pris un autre outils sur gueux, celui que tu m´as dit en cobaille, trop compliqué, parles moi en japonais je m´en sortirais mieux ^^

donc j´ai trouvé un extracteur iso etc etc
xboxisotool, j´ai reussi apparement à cree un iso, mais je ne le trouves pas: mon nom est ton,.....gas ton

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment