En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POURKOI ????
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:32:26
alors jm tu as trouver ?
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:34:18
ah je peux transferre alors, si c´est dans un dossier, meme si il y 20 fichiers separes?
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:34:58
je penses que oui . ...hein jm ?
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:35:28
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:36:01
il sait pas le faire..... gniark gniark !
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:36:41
jm ne sait pas tout nanananere jm ne sait pa stout : )
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:38:18
Rhhooo eho je peux pas être au four et au moulin en même temps!
J´ai un métier, Môa, Mossieurs!!!!
thierry, as-tu au moins 1 fichier nommé " default.xbe"??
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:38:45
il ne sait pas faire un message vide ! lol et supra lol
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:39:17
je lui est déja demander nananere
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:39:22
non pour xbe : (
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:39:52
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:40:08
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:40:39
pas de xbe ? ??
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:41:42
jm tu n´as pas de clavier tu programme en alpha numérique pour nous répondre ? ??
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:42:15
nan j´ai reverifie, pas de xbe, c´est paaaaaaaas bon ca?
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:45:47
po terrible !
jmb74
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:47:40
thierry je t´envoi un util par mail
fred tu m´embête : -p
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:49:36
tu as trouver ou pas ?
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:52:25
allez va j´ai pitier . ..y´a un age ou le cervelet ne réagit plus de facon imédiate
dans le cadre de réponse si tu met rien ca te dit veuillez écrire votre message ok ? ..alors il faut metre au moins 1 caractere ok? alors tu met un espace ! lol
vampirio
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:57:35
arg c´est la croix la banniere, il faut le meriter son jeux pfffffiuo
mais je vais devenir une vrai bete en informatique bientot : )