CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Ans, et des problème !

N4T45
N4T45
Niveau 8
06 juin 2003 à 03:39:59

Voila, 1 ans que j´ai ma Xbox, et j´ai des problème avec
Ces rendu que depuis environ 1 mois, à chaque fois que j´y met un cd, mon xbox dit de ne pas reconnaitre le cd, alors je m´empresse de nettoyer le cd et je le remet dans la xbox et il me repond encore une fois que le cd rom peux être sal, et etc... Je dois alors fermer et rallumer mon xbox pour qu´il puisse arriver à lire le cd rom... ces pas mes cd roms qui sont sal, je viens d´acheter le MOX ( Mag. Officiel Xbox ) , j´ai alors testé la démo... et sa ma fait la même erreur

J´aimerais savoir si ces arriver à quelqu´un d´autre, au sinon me donner des sugestions pour réparé ce problème... car se devient frustrant...

Merci d´avance : p

Man_of_War
Man_of_War
Niveau 2
06 juin 2003 à 03:48:43

Ca m´est arrivé deux ou trois fois, le Xbox dit ne pas reconnaitre le cd quand c´est bel et bien un jeu de xbox. Cependant je n´ai pas besoin de rallumer la console, seulement ouvrir et refermer le lecteur. Ça m´est seulement arrivé avec les jeux loués ( il faut avouer qu´ils étaient assez " grafignés").
Je ne sais pas comment régler ton problème ni si le mien est dû à la même chose qu´au tien... D´après ce que j´ai pu voir ça n´arrivait qu´avec les cd maganés.

Man_of_War
Man_of_War
Niveau 2
06 juin 2003 à 03:51:04

Ma console est comme neuve, je l´avais depuis environ 2 semaines et le problème s´est manifesté.

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 juin 2003 à 04:41:05

ouin les jeux louer sont vraiment dégeulasse...c fou comme le monde grafignent les cd

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:02:08

la lentille peut se salir aussi . ..il faut acheter un cd nettoyant . ....sinon pour " reparer" les dvd il existe le skip doctor

http://ww3.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=618

Fossa
Fossa
Niveau 4
06 juin 2003 à 10:18:58

Salut,
moi j´ai un DVD neuf qui n´est pas reconnu, je l´ai essuyé, j´ai essayé plusiers fois mais il m´affiche toujours le même message d´erreur. Sinon l´autre jour je regardais un DVD ( neuf), j´ai fait une pause pour chercher des bretzels et après quand j´ai refais play, j´entendais le lecteur tourner en faisant vachement de bruit mais au bout de 2 minutes l´image n´avait toujours pas changée alors j´ai du sortir et remettre le dvd.

C´est chiant quand même.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:23:31

des bretzel, fais gaffe c´est dangereux comme machin ça, il parrait que c´est des produit distribué par les Extra terrestre pour tuer les dirigeants du monde libre ( coin)

Pour le DVD, moi non plus je comprend pas tout... parfois je commence un DVD sur ma Xbox, ça plante a 80% du film ( super quadn t´es a fond dedans...) alors je le fini sur ma PS2
parfois c´est l´inverse, je commence sur PS2, et je fini sur Xbox . ..
du coup maintenant, j´utilise mon PC ( je m´suis procuré un cordon pour le relier a la TV) et comme j´ai un kit 5.1 sur le PC, j´en profite encore plus ! !!

mais ça n´empeche que je comprend toujours pas pourquoi les DVD plantes comme ça sur les DVD/consoles . ..

johan5112
johan5112
Niveau 6
06 juin 2003 à 11:16:16

Moi aussi j´ai des petits prob´z!*
Des fois, quand je veut ouvrir le lecteur(y´as deja un jeu dedans), et bin sa veut pas s´ouvrir! Il faut que je pousse sur le lecteur en meme temps d´appuyer sur le bouton pour ouvrir!

La Xbox c´est bien, mais c´est chiant!

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
06 juin 2003 à 11:20:41

Ca m´la déja fait, mais uniquement sur HALO. Mais ca viens pas du jeu car c´est le troisième que j´ai.
La lentille de la console est très sensible ( et merdique il faut l´avouer).
Il faut attendre la fin de garantie de la console pour l´ouvrir et nettoyer la lentille de temps en temps.

N4T45
N4T45
Niveau 8
06 juin 2003 à 22:41:53

hiye... ouvrir ma Xbox... hum on verras, le mieux que je puisse faire pour linstant, ces un cd rom nettoyant, ou bien une bombonne d´air comprimé

drusik
drusik
Niveau 8
07 juin 2003 à 00:22:04

johan5112

>>Moi aussi j´ai des petits prob´z!*

Des fois, quand je veut ouvrir le lecteur(y´as deja un jeu dedans), et bin sa veut pas s´ouvrir! Il faut que je pousse sur le lecteur en meme temps d´appuyer sur le bouton pour ouvrir!

>>drusik lol tin sa doit etre chiant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance