Ben moi j´ai le live et je vais sur internet quand ma bobox est connectée, pas de pb.
Cela dis si tu relie ta xbox à ton hub, normalement y´a pas de problèmes, surtout si tu es en 1024 kb. Essaie juste de ne pas télécharger qd tu joue, car ça lague et c´est chiant pour tout le monde.
@+ sur le live alors