il est ENORME ce jeu! moi aussi je l´avais laissé de coté! c´est con mais je crois que si je l´avais pas eu gratuit dans le pack xbox/sega j´aurais peut etre jamais essayé un tel jeu, mais quelle erreur ça aurait été! il est vraiment EXCELLENT, et magnifique en +!