Comment fait on pour détruire le boss de la fin ded ce niveau,c´est le boss de betterfield
Sur le forum specifiquement dediéau jeu tu trouvera sans doute la reponse.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=6707&debut=0