bizarre comme poste.
jouer contre un ordi qui est un truc formaté sans imagination, que tu finis par connaitre apr coeur une fios que tu as vu toutes ses possibilités et jouer contre des personnes qui ont tous une technique particulière, qui font des choses inattendues, j´ai presque du mal a justifier un truc aussi évident.
Sinon tu rencontres en plus des gens, tu partages tes impressions durant es ejux, c´est plutôt cool, sauf bien sur si tu tombes sur des blaireaux, mais là il suffit de changer de partie.