CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intérêt du live?????????????????????????

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:14:13

je comprends pas ce que ça a de trippant ce live.
En clair si tu connais personne qui a le live c´est comme si tu jouais contre l´ordi
c´est ça non?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:15:03

je crois que les reponses vont pleuvoir...

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:18:12

bah ouais j´aimerai bien tu sais moi j´y connais pas grand chose ds les nouveaux trucs

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:19:38

g pas le live ( pas encore) donc je sais pas exactement comment ca marche mais si c comme les pc doit y avoir des forums pour rencontrer des joueurs et ainsi creer des partis online

yasmane
yasmane
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:21:25

bizarre comme poste.
jouer contre un ordi qui est un truc formaté sans imagination, que tu finis par connaitre apr coeur une fios que tu as vu toutes ses possibilités et jouer contre des personnes qui ont tous une technique particulière, qui font des choses inattendues, j´ai presque du mal a justifier un truc aussi évident.
Sinon tu rencontres en plus des gens, tu partages tes impressions durant es ejux, c´est plutôt cool, sauf bien sur si tu tombes sur des blaireaux, mais là il suffit de changer de partie.

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:25:46

ben en fait si t´as pas de potes qui ont le live evidemment tu connais personne mais avec le temps tu commences à voir les gens sympas des gros c...,et tu peux les inscrire ds ta liste d´amis ce qui permet à la longue de tisser de vrai lien et pourquoi pas de former des teams etc...C´est un moyen de s´ouvrir vers le monde exterieur sans contraintes géographiques.

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
05 juin 2003 à 16:29:18

La réponse est simple : tu remplaces le mot live par forum et tu as toute la logique du live. En fait, tu remplaces le topic par le jeu et les gens qui y discute par des joueurs ( sauf que là c´est l´international que tu ´rencontreras´.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:14:40

le pro de la metaphore.

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
05 juin 2003 à 17:16:02

Moquerie ?

tony_95
tony_95
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:43:27

avec l´intelligence artificielle, tu peux pas parler ni rencontrer la personne qui est a l´interieur de ta console! G 1 pote qui a rencontré une fille sur le xbox live, et ils sont plus kamis...je vous laisse deviner! moi je dis:
XBOX live, bien + qu´un jeu en reseau...

tony_95
tony_95
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:46:49

Moi je vais donner une reponse serieuse: c pas forcémentr les cables ki sont mal connectés, la preuve tu as du vérifier plus d´une fois! En fait ils disent dansle lanuel ki ca clignote orange, c´est qu´il y a une panne interne du xbox! donc je crois que tu devrais l´apporte au SAV! parce que ca peut etre tout et n´importe koi: disque dur, processeur intel ; nvidia, enfin je vais,pas faire la liste de tout les composants de la console, j´u suis encore demain! voial a+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment