une petite précision pour le mot collectionner, de mon point de vue.
Avant de prendre un jeu, je me renseigne beaucoup pour savoir des trucs tels que la maniabilité, c´est très important dans un jeu. j´ai pas envie de me planter et de prendre un jeu qui va être une daube. Quand j´ai fini le jeu. Avec moi ca va extrèmement très vite, environ moins d´une semaine. Qu´est ce que j´en fais ? ??? je le revends ? ?? un jeu acheté 60 euros une semaine après un magasin va me le reprendre 20 euros maximum soit 40 euros de perte.
et bien dans ce cas la, je préfère le garder.
J´ai une petite fille donc plus tard, elle voudra certainement le faire quoiqu´elle a des gouts autre que les miens questions jeux.
Et généralement les jeux maintenant on les trouve en occasion très rapidement après leur sortie et bien j´attends une semaine ou deux et je me les offre en occasion.
Je collectionne pas les jeux. Tout jeu acheté est un jeu commencé et terminé. Je n´en achète qu´un seul à la fois. Je vois pas l´intéret d´acheter un jeu pour dire moi je l´ai et pas le faire, c´est nul.
J´ai commencé a acheter des jeux en 1992 donc ca va faire 11 ans donc ca représente pas mal de jeux achetés et que j´ai gardé.