Ouais ta raison faut que je reflechisse lol
Faudrais trouver des patchs anti-floodïte aigüe : -)
Choqué ?
Non, ce que je veux te dire c´est que les personne me manquant de respect, je ne suis pas tendre avec eux.
ouais, meuh bon ca fait lgtps que j´ai plus flooder et ca me manque pas trop finalement lol bon j´arrete ^^
Diabolo>Les faits sont là.
Il est revenu pacifiquement.
D´ailleurs à ce que je sache Lolo_DV ne te delete plus,il a finalement cédé.
T´en étais à combien de topic delete?
u terappel de ce que je t´ais promis si tu arrivais à 10?
Bon,a+
Oursinou fait encore un topic qui m´est consacré, je vais finir par croire qu´il a qqchose derriere la tête ^_^
Je lui manque a ce point ?
que quelqu´un a une x box viennent sur le forum game cube ou PS2 il n´y a aucun problème mais qu´il RESTE correct. Certains qui liront ce message se reconnaitrons.
chaque console à ses joueurs
à chaque console ses jeux.
les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas.
à chaque forum ses personnes
que chacun reste dans son forum et vienne pas embéter les autres dans un autre forum, surtout pour les casser je trouve cette attitude lamentable, très très lamentable.
On est bien d´accord mais que veux-tu, l´homme reste homme, il y en a des bons, des moins bons, et des carrément mauvais. Même dans un forum, on retrouve un bon échantillon de l´espèce humaine.
Bref, s´il y a des modéros c´est malheureusement parceque dans les forums les gens ne sont pas meilleurs ni pire que dans la vie. Il faut encadrer tout ce petit monde..
Je te trouve extremement sectaire quand tu dis " a chacun son forum"
je pense que les Xboxeurs ont autant a apporter au cubeurs que les cubeurs aux Xboxeur des l´instant que ça se passe sur un terrain amical et fairplay !
d´ailleur je trouve qu´il manque un forum ici, " l´amour DES consoles" ou ceux qui n´ont aucune animosité envers quelque consoles que ce soit puissent se retrouver pour parler des differentes consoles correctement, echanger des idees, des opinions, sans pour autant se taper dessus ou se faire taper dessus des qu´on dis quelque chose!
a monsieur le canard, tu permets que je retrouve des morceaux choisis que certains forumeurs ont marqués hier dans le forum game cube ? ???
et tu veux que je sorte les propos de cubeur venu foutre la zone ici ?
tu sais y a pas a me dire ce que certains cretins de xboxeurs font sur le forum GC, j´y suis presque autant que sur le forum Xbox .
faut se faire une raison, y a des cons fini partout, mais mettre tout le monde dans le même sac c´est franchement domage !
C´est quoi ce comportement ! !!
Je sais qu´il faut pas trop en demander quand on voit que la moyenne d´age doit être de 15 ans sur les forums mais tout de même, faut savoir se prendre en main et apprendre a refflechir par soit même ! !!
j´ai posé une question, Monsieur le canard
N´ayant point donner sa réponse voici un petit exemple d´une conversation d´une personne qui a la x box et qui va sur le forum game cube. je ne fais pas une généralisation car il y en a de très charmants mais la c´est juste pour donner un exemple.
Donc c´est un peu normal que certaines personnes du forum game cube viennent sur votre forum pour répliquer aujourd´hui.
et je parle même pas d´une personne au pseudonyme de surfeuse.
XBoxenfurie Posté le 05 juin 2003 à 13:13:32
Les questions super intelligentes des forums GC refletent bien la mentalité GC ! !
Ce sont pas les jeux qui sont gamins, ce sont les joueurs. Putain, vous faites pitié.
XBoxenfurie Posté le 05 juin 2003 à 13:19:17
Arrete de pisser au lit et joue avec ton cube, tel un chien avec une balle
XBoxenfurie Posté le 05 juin 2003 à 15:29:46
La XBox trop chere ? ? ???
Elle est au même prix que la GC pour de bien meilleures performances, alors renseigne toi gamin.
Elle est trop grosse mdr. Si tu cherches une console uniquement pour sa beauté, ca reflete bien la mentalité des joueurs GC. Il est marqué Nintendo et j´achete même si c´est de la merde et qu´elle coule
Ca se passe de commentaire.....
Je vous souhaite une bonne après midi sur votre forum. Bon jeux x-box
je réagis pas comme quelqu´un qui en a 15 tout simplement car j´ai 20 ans de plus.
Bonne après midi et amusez vous bien.
comme je dis si bien, à chaque console ses joueurs et ses jeux.
les gouts et les couleurs peuvent se discuter mais dans la joie et la bonne humeur et surtout sans insulte. Ca ne mène à rien du tout.
Voila, je ne vais pas vous embéter plus longtemps.
Bonne après midi.
souris tu débarque ou koi les forums quel qu´il soit sont pourris par certain " gamins" c´est un fait . ..et c´est pas nouveau !
mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier !
le canard fait partie de ces gens qui ne dénigre pas spécialement tel ou tel support ! alors . ..restons zen !
bonne aprem a toi !
ps: c´est toi qui a un site perso ou tu décrit toute tes consoles ?
oui c´est moi oui, et notamment ou je dis que j´ai une x box que j´ai pas déballé ( je préfère prendre les devants). C´est ca que tu voulais entendre dire. J´ai jamais dit que c´était une mauvaise console. C´est le père noel qui me l´a apporté. Je suis une fille et actuellement il n´y a pas de jeu qui me font envie dessus. De plus je possède toutes les consoles actuellement. Je me laisserais peut être tenté bientot par dragon´s lair mais j´attends surtout des jeux développé par RARE.
pas de jeux qui te plaisent ma femme en a trouver . .rayman 3 the sim´s....shrek super party harry potter . .blinx !
il est vrai que cette anotation sur ton site prete a confusion . ..mais si c´est fortuit . .toute mes confuse ; )
rayman 3 et harry potter je les ai sur d´autres formats.
En fait je me suis mal exprimée en créant ma page mais cette phrase qui porte à confusion et bien elle sera modifiée ce week end. Voila.
Comme ca il n´y aura plus aucun problème.
bonne continuation.
et toi sur cette console, est-ce que tu vas te prendre brute force ? ?? j´aime pas ce style mais il a l´air très joli à voir avec plusieurs personnages en plus.
souris45, tu cites l´exemple d´un soi disant pro-xbox nommé " Xboxenfurie". Eh ben c´est l´exemple typique du pseudo bidon qui ne fait pas du tout partie des habitués du forum Xbox!
Alors bref on en revient toujours à la même chose, la plupart ( il y a des exceptions, mais minimes) des emmerdeurs ne font en fait partie d´aucun forum, ils ne sont là que pour foutre le souk et alimenter la guerre inter-consoles.
Quant à ta Xbox pas déballée, il n´y a peut-être aucun jeu qui t´attire mais ca m´étonne franchement que quelqu´un étant aussi passionné des jeux vidéos que toi ( ou du moins l´impression que tu donnes) n´ait même pas eu la curiosité d´essayer quelques jeux exclusifs sur cette console!!
Moi je n´achéterais pas de GameCube, mais si un jour on m´en pose une sur la table du salon, crois bien que je ne laisserais pas passer 6 mois avant de l´essayer!
j´ai expliqué le comment du pourquoi de la chose dans un de mes précédents messages.
" En fait je me suis mal exprimée en créant ma page mais cette phrase qui porte à confusion et bien elle sera modifiée ce week end. Voila.
Comme ca il n´y aura plus aucun problème."
Je suis une personne de sexe féminin
Je joue énormément, je m´achète très très règulièrement des jeux et j´adoore les jeux de plate-forme, les jeux d´aventure et le RPG ( je précise pas en temps réel mais en combats aléatoires) sur x-box euuh, ben euuh...
Moi ce qui m´importe c´est de jouer. Puisque j´ai toutes les consoles, je m´en fous du support. Si un jeu me plait, je le prends, je regarde pas la console.
voila.