voilà tout est dans le titre en fait j´ai acheté il y longtemps le 1 er gameplay 128et ils marquent " que faut il craindre de la concurrence??"
alors je mets leurs arguments de merde^ et a 2 balles la douzaine:
( mag anti xbox on dirait)
capcom a beau avoir signé une exclusivité gamecube pour sa + grosse licence(re) cela n empechera pas onimusha de sortir sur xbox
une version ki techniquement explose la version ps2:un avantage psychologique bis
halo l un des fers de lance de la xbox et ce pour plsieurs raisons graphismes excellents un^principe de jeu novateur et tres interressant
un avantage psycho aussi vous n etes pas sans savoir que crosoft a ^piqué ce titre a sony et psychologiquement ça aide a se sentir + fort
la xbox se veut une console d adultes
l adaptation de the thing en est la preuve vivante : de l angoisse des monstres et surtout beaucoup de sang et de réalisme
konami a su imposer sa conception de l horreur sur ps et ps2 mais egalement sur xbox . silent hill 2 sera a n en pas douter l un des titres les plus appréciés de la xbox
un titre pour adultes qui permet a tous de comprendre la tech de crosoft
gun metal une simulation aerienne de guerre ( avantage psycho pour les ricains) des graphismes magnifiques et une ambiance holywoodienne.autrement dit ideal pour la cible des ados actuels´faciles a influencer
fable
peter molineux mondialement connu a décidé de porter son titre sur xbox : un rpg
lorsqu on connait la réputationde cet homme les consciences peuvent etre manipulées
autre avantage psycho crosoft a annoncé que les meilleurs titres sega seraient portés sur xbox
afin de s attaquer a la cible adolescent jeunes adultes microsoft surfera aussi en prevision un nombre incalculable de jeux de glisse
morrowind
un rpg typé pc a l ambiance noire bien plus noire que les productions nippones...microsoft s attaquera aux vieux , fan de comics et de bd belges...une image plus aggressive et + adulte et un avantage de + pour microsoft
voila a peu pres tout aussi ils disent que la xbox est faite pour éclater la ps2 et pour rien d autre
voila ces arguments sont a mourir de rire!!!
pour voir les pro gc et un peu ps2:chez sony on manque d originalité
c´est pour ça que splashdown est un jeu de jet ski qui va sortir sur ps2 et qui va être pompé a mort sur waverace
autrement:devil may cry le titre le + attendu de la ps2 va etre tres fluide et violent qui correspond tout a fait a l image de la ps2
airblade:il correspond tout a fait a l ethique des joueurs de sony:futuriste rapide réaliste
voilà alors pk la xbox est elle maiaimée comme ça??
quel bande de cons^ on est pas influencables merde^!!
oh et pour les caractéristiques:
xbox memoire:64MB(sans aucunes preuves actuellement) j aime bien ce qu il y entre parenthese
polygones:150 millions(pas concernant les jeux mais pour les scenes tournantes) c´est marrant on dirait qu´ils veulent pas admettre que la xbox a des capacités supérieures comparée aux autres consoles
voilà ce mag me donne vraiment envi de gerber^
des réactions??
on sen fou
bcp de texte pour rien...(dsl j´ai meme pas lu^^)
Mais c´est simple non ? Si la xbox est mal aimé c´est prq c´est microsoft ! ! et les gens on peur que s´il s´emparre du marcher , ils vont sortir des consoles a un prix vraiemnt trop elever, mais ils vendront quand meme leur console faute de concurence : (
lol mais quel ramassis d´itdioties, ce qu´il y a marqué c´est que la Xbox est très bien armée pour vaincre la PS2... parès on est d´accord ou pas, mais c´est pasun reproche...
en plus darkdeath, c´est vrai que la xbox est faite pour détroner la PS2, tu crois que microsoft se lance sur le marché des consoles pour etre deuxieme?
je trouve que vos arguments sont nul a chier^
autant que le livre:microsoft fait une console donc c´est une console pourri
bill gates a arnaqué avec un de ses nombreux logiciels donc sa console va être nul
eh ben bravo on voit votre mental
moi g rien ctre les autres consoles et c´est pour ça que je me demande pk il y a des gens qui détestent cette console alors que c´est fait pour jouer
attends je vais t´écrire ce soir le vrai texte du mag la ce n´était que des encadrés
tu verras on se croit en pleine guerre
darkdeath, va voir mon topic, j´ai un bléme, tu pourais peut-être m´aider toi ?
C´est qui le modéro ici ?
C´est moi pourquoi?
Pourquoi a tu effacé ma réponse a ce topic ?
T´appele ca une réponse? " grosse, moche, lourde, pas de bons jeux"?
Une console grosse est cause d´échec? Etonnant alors que la GameCube ne se vende pas plus..
jmb, tu te farcis tous les posts pour voir ceux qu´il faut supprimer ! !??
Putain c´est pas de tout repos d´être modéro.
Faut avoir un sacré sens du sacrifice.
En tout cas c´est cool que tu arrives à limiter les débordements sur le forum, ça évite le genre de remarques aussi inutiles que débiles que celle que tu viens d´effacer.
C´était ma pensée gentille de la journée
Bon en généralje ne réponds pas à ce type de posts mais faut arrêter 2 sec.
- le prix à la sortie : qu´est-ce qu´on en a à foutre, il faut regarder le prix maintenant. moi je l´ai acheté dès sa sortie, jene regrette pas un instant mon achat, surtout qu´ils m´ont offert 2 jeux le mois suivant lors de la première baisse du prix.
- le kit DVD : bordel payer 30 Euros pour avoir un lecteur de dvd c´est dur de faire plus intéressant ( d´ailleurs je crois qu´il faut acheter un truc genre carte mémoire pour celui de la PS2, mais je suis pas sur).
- les jeux trop stylés PC : la plupart des jeux sortent sur les 3 consoles principales, donc déja cet argument est bizarre, de plus c´est quoi un jeu stylé PC comparé à un jeu stylé console, ça ne veut rien dire. le jeu ne dépend pas de sa plate-forme, si ce n´est de la puissance de cette dernière. Et sinon regarde des jeux comme JSRF, Halo, le seigneur des anneaux, . ..
- Pas beaucoup de hits en 2003 : il en faut combien de hits par anpopur que cela te suffise : Halo2, MM3, CS2, HL2, le retour du roi, NBA 2K3, motoGP2, . ........
Non vraiment la mauvaise foi c´est fatiguant parfois, la xbox a ses qualités et ses défauts, comme toutes les consoles.
NB : yasmane réponds à un post d´un clone d´halomanlevrai que j´ai donc effacé pour cause de.. clonage : -)
lol jmb, c´est vrai que mon post parait un peu bizarre là.
Enfin dans l´idée c´est toujours d´actualité
Désolé, ceci dit ton message garde tout son sens quand même, donc ca va : -)
qu´est ce qu´on peut lire comme ramassie de connerie dans ton texte c´est hallucinant du style:"capcom a beau avoir signé une exclusivité gamecube pour sa + grosse licence(re) cela n empechera pas onimusha de sortir sur xbox
une version ki techniquement explose la version ps2:un avantage psychologique bis"
MDR j´ai la version xbox et ps2 et elle sont identique alors faut arreter de delirer.
J´ai eu les 2 versions, et c´est vrai que c´était déjà bien beau sur PS2, pas grand-chose de nouveau sur Xbox à ce niveau. Mais bon ca c´est l´effet " portage bête et méchant" : -)
c´est sure ^^
jmb74 : je donnais simplement mon avis, le role d´un modero n´est pas de supprimer les reponse qui le lui plaisent pas