CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com ne sait pas noter!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:12:19

Mouais bof real! mdr

Je continue à ne pas comparer gt3 et re parce que ils ne sont pas sorti à la même époque et pas sur le même support...donc aucune raison de les comparer...faut se dire que gt3 représente le top de la ps2,même à l´heure actuelle,à tel point qu´il reste encore une référence graphique sur ps2 et qu´on attends son successeur pour faire plus beau...! Alors que sur xbox,y´a encore de la marge et re ne sera pas le plus beau jeu de la ludothèque xbox. voila...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:34:26

ok, je vous fais juste remarquer 4 choses:

1) Une note ( et a fortiori de graphismes) dépend des graphismes relativement au support... ce qui explique le 19 de SC sur xbox ( très bien) sur ps2 ( très bien pour de la ps2) et le 18 sur GC ( très bien mais peut mieux faire)... sinon, en raisonnant comme vous le faites, les jeux GBA auraient toujours 8 en graphismes...

2) Une note doit etre mise en relation avec l´attente qu´a suscité le jeu, par exemple, DMC2 aurait sans doute été mieux noté si il n´avait pas supporté la comparaison avec le premier épisode... meme problème pour resident evil 2&3 on savait que ca serait des portages, donc les graphismes n´ont pas choqués...

3) une note doit etre prise avec son temps... c´est pour quoi GT3 a une meilleure note de graphismes que Racing Evo: à l´époque c´était une véritable révolution graphique, alors qu e Revo est très beau, certes mais pas révlutionnaire comme GT3 l´était... regardez Zelda OOT est mieu noté que Yager, pourtant yager est plus beau, mais à l´époque...

4) Enfin, un testeur n´est jamais objectif a 100%, et les gouts sont divers selon les personnes, alors arretez d´accorder tant d´importance aux notes des jeux, jouez, et faites vous votre propre opinion, c´est plus sain, non??

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:41:22

AMEN

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
05 juin 2003 à 08:53:37

up

Vyse[R]
Vyse[R]
Niveau 1
05 juin 2003 à 09:42:45

La Xbox est la meilleur console sur le marché
la manette est terrible perso je ne joue plus avec les autres manettes
sinon la ludotheque est impressionnante
meilleur fps Halo
meilleur jeu de combat DOA3
apres je vous laisse m´annoncer vos meilleurx jeux
sur cette super console

Vyse[R]
Vyse[R]
Niveau 1
05 juin 2003 à 09:46:07

c´est qui DMC2

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:25:07

lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:01:24

up

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:25:38

le_jap Posté le 04 juin 2003 à 19:50:39
[...]il semblerait LOGIQUE que un site note en fonctions des capacites de chaque machine...un 19 sur PS2 ne peut pas etre compare a un 19 sur XBOX...et ce n´est pas parce que un jeu PS2 a eu une meilleure note en graphisme par rapport a un jeu Xbox qu´il est plus beau graphiquement...

real-> relis ca PLUSIEURS fois et tu comprendras...

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:27:06

Quand vous comprendrez que les notes n´est pas importante , c´est comme en cours ! ce qui faut regarder , c´est l´appréciation à coté . Perso moi je lis ce qu il ya en dessous des notes pour me faire une id .

Un testeur comme dit + heut ne peut pas être objectif ( cf : le test de Quake3 au début) Tout le monde a des penchants pour un développeur , c´est naturel . Le mieu reste d´acheter le mag officiel pour jouer a la démo et se faire une idée

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:27:19

I repeat:

le discours de le_jap se tient parfaitement.
cela dit, les avant

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:29:26

fait chier!

cela dit, les avantages de la xbox et de la gamecube se trouvent dans leur puissance supérieure.
qqun qui possede la ps2 et la xbox et qui compte prendre splinter cell par exemple devrait voir dans les notes que la xbox propose une réalisation plus soignée que sur ps2...

ensuite mon topic parle aussi des notes envers la xbox, et QUE la xbox!
exemple sur les graphs de yager!

alors t´es gentil, avant de me donner des conseils, tu réfléchis stp...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:44:19

et si je te donner le conseil!

real-trash Posté le 04 juin 2003 à 19:32:40
notes des graphismes de splinter cell:

xbox: 19/20
ps2: 19/20
gamecube: 18/20

or dans le teste des graphismes sur gamecube il disent bien que le jeu est moins joli que sur xbox ( ce qui justifie le 18 par rapport au 19 de la xbox), mais + joli que sur ps2! donc la version ps2 aurait bien du se payer 17/20 en graphismes vu que c la moins belle versions des 3...

tu parles que des notes x-box?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:45:38

t´es lourd toi...

en + t´es con^^

je parle de ca ET des notes QUE sur xbox...
tu sais lire?

et je viens de t´expliquer!

t´es un imbécile mon gars!
viens pas me donner des conseils si tu sais pas de quoi tu parle!

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:47:07

tu peux dire ce que tu veux!

tout le monde a pigé que t´as fait un boulet...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:48:17

on dit que t´as fait unE bouletTE...

mais a part ca, non j´ai aps fait de boulette, c juste que t´es pas tres malin...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:51:26

arrete de nier meme avec les preuves...

sur ce , je te laisse dans ton ignorance...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 juin 2003 à 18:52:26

nier?
lol nier quoi donc?

les seules choses dont t´as été capable c´est de reprendre les paroles d´un autre...

bref l´ignorant c toi^^

allez file.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:00:36

Return to Castle Wolfenstein
----------------------------
XBOX, graphismes 15/20
PS2, graphismes 16/20
" Et puis, elle est aussi plus fluide. Tout ça justifie le point supplémentaire."

Je ne pense pas que la justification soit bonne, il n´a pas écrit " Graphismes et Animations"...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:03:45

real trash, je pense que meme un pro xbox acharné peut comprendre ceci:

1) Une note (  et a fortiori de graphismes) dépend des graphismes relativement au support... ce qui explique le 19 de SC sur xbox (  très bien) sur ps2 (  très bien pour de la ps2) et le 18 sur GC (  très bien mais peut mieux faire)... sinon, en raisonnant comme vous le faites, les jeux GBA auraient toujours 8 en graphismes...

2) Une note doit etre mise en relation avec l´attente qu´a suscité le jeu, par exemple, DMC2 aurait sans doute été mieux noté si il n´avait pas supporté la comparaison avec le premier épisode... meme problème pour resident evil 2&3 on savait que ca serait des portages, donc les graphismes n´ont pas choqués...

3) une note doit etre prise avec son temps... c´est pour quoi GT3 a une meilleure note de graphismes que Racing Evo: à l´époque c´était une véritable révolution graphique, alors qu e Revo est très beau, certes mais pas révlutionnaire comme GT3 l´était... regardez Zelda OOT est mieu noté que Yager, pourtant yager est plus beau, mais à l´époque...

4) Enfin, un testeur n´est jamais objectif a 100%, et les gouts sont divers selon les personnes, alors arretez d´accorder tant d´importance aux notes des jeux, jouez, et faites vous votre propre opinion, c´est plus sain, non??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)