bon voilà, j´ai tout installé, ça a l´air d´être good, alors comment procède-t-on pour jouer et discuter sur le forum de l´hôte ? svp merci
personne ?
bah tu choisis ton jeu sur le côté. T´as fais scanner tous les jeux ? Il fo scanner tes jeux et après c bon.
sur xbox
up
pourquoi ma courbe de connexion est seulement bleue alors que les autres ont plusieurs courbes ?