CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : positions de ventes encourageante

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:36:48

Sans faire allusion bien sûr à la catastrophe XBOX au Japon, les chiffres U.S.A et Europe sont très encourageants :

Aux U.S.A, la XBOX est 2ème après cette foutue PS2, et en Europe, c´est pareil : 2ème après la PS2 de m....

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:38:41

m...
merveille ? magnifique ?
oui ça doit être ça ! les joueurs Xbox etant des joueurs intelligent jamai il n´irais cracher sur une autre console juste pour sa marque non ?

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:43:05

Je me demande quand la PS2 va enfin se faire détroner ! !! Pour laisser place à la XBOX ! !!!!!

gordo
gordo
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:44:46

oula personne ne vient contester c´est bizarre

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:45:19

Lol, gordo !

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:48:17

Vive la XBOX ! !!!!!!!!!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
04 juin 2003 à 17:50:54

franchement, si la xbox ne marche pas au japon, c pas parce que c pas une bonne console, mais c uniquement parce que c pas une console JAPONAISE! la preuve, les japs préfèrent acheter la ps1 que la xbox
-->LOL, faut pas deconner quand meme!
heureusement, le japon c loin d´etre le monde, et la xbox marchent quand meme bien ailleurs et c là l´essentiel! manque plus que FABLE, HALO2 ou ninja gaiden pour tout faire exploser!

par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi les japonais n´achètent pas trop la gamecube! pourtant c une console japonaise, mais non, ça leur dit trop rien:/ça doit etre dur pour nintendo de ne pas cartonner dans leur propre pays, parce que microsoft s´en sortent plutot bien dans le leur...

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:51:56

Je suis tout à fait d´accord avec toi, uluwatu !

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:53:19

Mais la PS2 c´est pourri ! !!!!!!!!!!!

hcew
hcew
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:54:57

la ps2 est premiere parce que elle est en vente depuis beaucoup plus longtemps

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:56:31

Mais je comprend pas les gens : pourquoi ne veulent-ils pas admettre que la XBOX est la plus puissante console du marché ? De plus, c´est également la console qui possède les meilleurs graphismes ! !!

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:58:03

Ils sont bornés, quand même ! PS2, PS2, ils n´ont que ce mot en tête !

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:58:05

la ps2 est première car la ps1 avé très bien marcher!!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:58:40

SD-6 Posté le 04 juin 2003 à 17:43:05
Je me demande quand la PS2 va enfin se faire détroner ! ! ! Pour laisser place à la XBOX ! ! !!!!

--> non mais T con ou tu le fait expres, lol la PS2 se faire detroner, y a vraiemtn D newbie

gordo
gordo
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:59:08

" la ps2 est premiere parce que elle est en vente depuis beaucoup plus longtemps"

non c´est parceque les ( pseudo) joueur entendent le nom playstation et paf ca se vend a plusieur millions comme par magie.Histoire de dire j´ai acheter la ps2 pour faire comme tout le monde

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:00:30

Oui, d´accord, mais n´est-il pas vrai que la XBOX possède les meilleurs graphismes ? n´est il pas vrai que c´est la console la plus puissante du marché ? Hein ?

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:01:41

Hein ?

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:01:48

OUAIS C KLAIR gordo a raison

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:02:04

et alors ca veut dire quoi meme si elle a la puissance graphique il existe bien des jeux pourris comme sur toutes les autres

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:02:36

Oui, mais moins que sur cette foutue PS2 ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment