franchement, si la xbox ne marche pas au japon, c pas parce que c pas une bonne console, mais c uniquement parce que c pas une console JAPONAISE! la preuve, les japs préfèrent acheter la ps1 que la xbox
-->LOL, faut pas deconner quand meme!
heureusement, le japon c loin d´etre le monde, et la xbox marchent quand meme bien ailleurs et c là l´essentiel! manque plus que FABLE, HALO2 ou ninja gaiden pour tout faire exploser!
par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi les japonais n´achètent pas trop la gamecube! pourtant c une console japonaise, mais non, ça leur dit trop rien:/ça doit etre dur pour nintendo de ne pas cartonner dans leur propre pays, parce que microsoft s´en sortent plutot bien dans le leur...