En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blinx merci
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:11:38
j´ai l´aspirateur spiral mais je ne sais pas a koi il sert!! cimer a toi!!
jangoz
Niveau 2
04 juin 2003 à 16:13:18
t aspire des objet apres tu le rejette sur l ennemis
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:15:37
tous les aspirateurs font ça!! et j´ai payer 2000 or pour ça?! je me suis fait couillier mais a mon avis il doit servir a faire quelque chose d´autre!! comme l´aspirateur qui aspir des choses lourdes!!
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:20:01
svp!!!!!!!!!
Pseudo supprimé04 juin 2003 à 16:25:39
mdrrrrrrrrrrrr blink il est a chier t´aurai du acheter zelda sur le cube
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:39:40
mais je suis aussi bloké dans le niveau 3 etape2 merci
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:01:26
je vous remerci de votre attentions
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:51:07
quel asspirateur dois-je acheter au niveau 3 dans la boutik merci d´avance cimer alber
Xbox_Forever
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:52:59
nemoparis93 PLUS L ASPIRATEUR EST CHER PLUS IL EST PUISSANTE !
PAR EXEMPLE AVEC L ASPIRATEUR NORMAL ( AU DEBUT) PEUT PAS SOULVER DES GROSSE CHOSE
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:57:28
ouai mai j´ai celui a 3000 et il asspire rien meme pas les 16 tonnes!!
nemoparis93
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:59:43
si je pouvait avoir plus de renseignement moi aussi pleause