kan tu les graves tes mp3, c plus des mp3. Paske ton logiciel convertit automatiquement tes fichiers, c pour ça kils prennent autant de place. Paske si tu gravais vraiment tes mp3, tu pourrais en mettre 10x plus sur ton CD, or là ce n´est pas le cas.