Je suis ( comme peut le prouver mon nom) pro-gamecube, mais loin d´être anti-xbox.
Voilà c´était juste une ptite intro ^^
Je viens de tomber sur la vidéo de 22min de HL2 ( je dl la 500mo là), et résultat... WHOUUUUF ! ( expression de
je_dois_m´assoir_sur_mon_siège_pour_pas_tomber_par
_terre...)
Quelle claque dans ma face ! !! je suis réellement impressioné par ce jeu. Que dire, si ce n´est que si j´en avais les moyens, je me serai bien offert la Xbox pour ce jeu. Vous pouvez penser que c´est totalement exagéré, mais étant un fan de HL et des FPS, ce jeu me fait rêver ! Je n´ai jamais vu des graphismes aussi beaux.
Si le jeu est, sur toute sa longueur, au niveau de la vidéo, cela s´annonce ( oui pour moi, n´ayant jamais vu d´images de ce jeu) exceptionnel ! Comme je l´ai vu plus haut, " les graphismes ne font pas le jeu", certes, mais ils y participent grandement...lol...surtout ici...enfin, je l´espère.
( Putain, mon " étonnement" me fait dire des trucs incompréhensibles lol)