curieusement je pense qu je le continuerai sur mon PC ce jeu . .. non pas que je doute des capacités de la Xbox, mais bon, sur mon PC j´ai quand même la possibilité d´y jouer en 1600*1200 avec tout les effets en " tres elevés"... donc . .. humm, sur ce coup là, je vais privilegier le PC.... sauf pour le multi ou là, des qu´il est a ma porté, je mitraille tout le monde sur bobox