Huhuhu ! Vos Xbox ne sont pas malades rassurez vous !
Le " problème" est que la Xbox ne contient pas de pile interne. Elle contient un condensateur. En claire si vous débranchez votre xbox, elle ne gardera l´heure que pendant environ 2h. Alors ne la débranchez pas... Ou ne lui dfemandez pas l´heure ^^
______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
______________________