Sony cherche à imposer sa vision des jeux vidéo. Et leur vision s´éloigne assez des consoles pures et dures... La psp sera plus un walkman multimédia qu´une console de jeu... Et la Ps3 s´annonce comme un magnétoscope branchable sur internet... Nintendo avec son monopole actuel sur le marché des portable arrivera t´il à tenir ? Je l´espère ! Nintendo a réussi à garder un esprit vidéoludique fort. Et même si Nintendo se plante un peu trop à mon gout en ce qui concerne le GC, je pense que Nintendo doit rester sur le marché. La Ps3 coutera chère et c´est une certitude... Au vu des quelque rumeur cette machine sera upgradable... Pas autant qu´un PC, mais il faut se rendre à l´évidence... Si l´on continue sur cette voie du Multimédia à tout prix... On finira par ne plus avoir de véritable consoles de jeux... Mais plutôt des téléphones jouable,des télé jouable, des magnétoscope jouable... La fonction de jeu sera " une option"... Espérons que cette vision que Sony a clairement évoqué ne sera pas réalité... Sinon le slogan changera quelque peu... " J´en ai cauchemardé, Sony l´a fait"