seulement un autre ordi ; tu a donc 2 choix : mettre une autre carte réseau sur ton ordi pour mettre la xbox avec celle la
soit acheter un hub/switch
si tuprend un hub switch ; il te faut racheter 3 cable NON croisé ( droit) rj45; tu connecte chaque carte réseau sur le hub:switch
si tuprend une autre carte réseau il te faut un cable CROISE rj45
ensuite pour le partage de la connection ; tu utilise un logiciel comme winroute pro ( tu peut trouver le crack facilement, je sais pas si il y a la version pro gratuuite qui accepte seulement 2utilisateur en même temps ; ou juste un seul ou...)
si tu es sous tux c´est encore plsu simple.
pour le réseau ; avec un hub ; tu attribue à tt le monde le même réseau: cad 192.168.0.0/24 par exemple ( cad que tt le monde aura une adresse ip qui commencera par 192.168.0 et un masque de sous réseau 255.255.255.0)
avec 3 carte réseau tu met par 192.168.0.1 poru celel sur l´autre ordi
et 19.168.1.1 pour celle qui communique avec al xbox
si tu utilise winroute il y a plein de faq sur internet
si tu a + de questions ( ps il est posssible que je soit plutot sur le forum hardware)