En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec le ventilateur.
poollys
Niveau 2
03 juin 2003 à 12:13:57
Pb j´ai m´a XBOX qui faisait du bruit depuis quelques jours et vu qu´elle n´est plus garantie ( 10 mai 2003)je l´ai ouverte et je me suis aperçu que le plastique qui maintient en place le radiateur de la puce vidéo ( je crois) était cassé. Et cette pièce frottait contre le ventilateur. J´ai donc retiré la pièce et remonté la console et elle marche très bien. Quelqu´un a-t-il déjà eu le pb ( a savoir que je n´avais jamais démonté la console auparavant!)
jmb74
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:17:13
C´est bizarre qu´en ayant jamais démonté ta console une pièce en plastique ait pu se casser à l´intérieur!!
Mais bon ca n´a pas l´air bien grave, tu as fait en sorte que le ventilo continu de bien s´appuyer sur le radiateur au moins?
poollys
Niveau 2
03 juin 2003 à 12:19:15
Ouais normalement c´est OK, mais bon j´espère que ça va tenir.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:20:32
Tu sais, peut-être, en sortant du camion de livraison, ta xbox est peut-être tombée ?
poollys
Niveau 2
03 juin 2003 à 12:25:46
Peut-être mais ça m´a foutu les boules quand je l´ai remontée hier soir car quand j´ai vu l´assemblage en la démontant je pensais que j´aurai pu la griller mais bon apparement ça le fait!