J´ai Mechassault et j´y ai joué même pas 1h30 tellement je trouvais ça nul. Tu fonce au combat, aucune stratégie, et tu tire sur ton adversaire en lui tournant autour.
Enfait, à deux, le premier meurt, le premier tue le second parce que celui-ci avait perdu de la vie...et ainsi de suite.
C´est vrai, pk pas wolfenstein ?