En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un peut-il m'aider à Splinter Cel
nado2
Niveau 9
02 juin 2003 à 10:45:07
Voilà, je suis au ministère de la défense, j´ai déjà été voir le chauffeur de grienko. Maintenant je vais au bout du long couloir ( ou il y a les 2 gardes) je prends la porte à droite. je débloque la porte au fond et j´arrive sur un balcon. je monte sur les poutres et je rampe jusqu´à la fenêtre ouverte, mais il y a une alarme qui sonne avant que j´arrive, comment faire pour passer? Rhaaa ca m´énerve!! Merci
Runciter
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:57:44
encore un...
apparemment il faut que tu recommences le stage, et que tu caches bien tout les corps dans l´ombre...(même si tu crois avoir bien tout fait, recommence le satge et ce sera bon )
nado2
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:10:43
En fait, je crois que je dois aller dans l´aile Sud pour désactiver les systèmes d´alarme. Je crois pas que c´est parce que j´ai laisser trainer des corps. Mais je sais pas comment j´y vais à l´aile sud.
nado2
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:19:44
Tu vois, la fenêtre qui est ouverte, en face, à l´autre bout, il y a des caméras derrière des vitres. Peut-être je dois les désactiver? Sinon, c´est quand je me suspens à la corniche et que j´arrive à hauteur de la caméra que ça sonne.
Straky
Niveau 14
02 juin 2003 à 12:32:11
ca m´est arrive il suffit que tu planques les corps du niveau ne recommences pas tu n´as qu´a revenir en arriere et les cachés!!!
caribou88
Niveau 8
02 juin 2003 à 13:22:59
j´ai eu le meme problème tu dois juste recommencer le niveau