En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question xbox live
bishop128
Niveau 4
02 juin 2003 à 09:30:57
si jme connecte sur le live avec un debit 512 et que plus tard je passe en 1024 est ce que le live marchera toujours sur ma xbox? sans faire de modif ou de repayé total un nouvel abonement.
Runciter
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:32:08
oui.
bishop128
Niveau 4
02 juin 2003 à 09:37:27
merci bocoup
clowny
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:07:04
bien sur que ça remarchera mais pourquoi tu veux passer au 1024,c´est inutile pour le live?