En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live svp donner moi un max d'info!!
pierrefoot
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:29:51
Voila je compte acheter le xbox live maiçs avant tous je voudrai savoir:
1-Si sa vaut le coup
2- Si il y a beaucoup de jeux
3-Quelle carte il faut dans son ordi la ethernet ou une carte reseau 10/100? ( surtout la 4
gogomago
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:30:53
Pardon et 4-savoir si le Pc ramera avec la xbox en meme temp , mais g le 1024.
real-tache
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:30:59
1)nan 2)de - en - 3)10/100 4)c´est une grosse arnaque
werty
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:32:14
D´après moi ça vaut le coup. Si il y a beaucoup de jeux, pas pour le moment mais si tu trouves qu´il sont tous bien il y en a assez pour jouer longtemps. Ben il faut que tu aies l´ADSL et j´en sais pas plus, je me suis connecté sans prob
gogomago
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:34:51
Ben moi je voudrai surtout savoir la carte qui faut,g un trou derreiere mon ordi avec 3 ordi relier entre eux , c ca???
ou g 2 petits trou comme sous la prise d´internet,et un phone et un line
Merci,svvvp
real-tache
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:35:24
oui c´est ca
Real-Trash
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:36:10
l´ecoute pas, c un abruti de pro-GC...
c meme marrant d ele voir critiquer le online xbox quand on voit les " efforts" de nintendo sur leur online...^^
gogomago
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:37:21
c ca....c´est a dire?
real-tache
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:38:03
g un trou derreiere mon ordi avec 3 ordi relier entre eux , c ca??? > >>>>>>>> oui
real-trash t´en as pas marre de me suivre partout????????????????
Real-Trash
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:38:42
t´as qu´a rester sur ton forum petit...
gogomago
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:39:02
Merci tu es certain??
Si oui je te remercie 10000 fois
gogomago
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:39:52
car ca ma l´air un peu gros pour mettre un cable rj45 croise si vous avez une photo pour voir l´embout...
Real-Trash
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:40:11
gogomago, ne l´ecoute pas. il n´a pas de xbox, il n´aime aps cette console, il s´emmerde sur sa GC alors il vient ici foutre la merde...
demande a un autre.
salut.
real-tache
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:42:37
l´embout est de la taille d´une prise tel, il te faut une carte réseau 10/100, ca coute 15 euros maxi
pierrefoot
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:48:49
zut ben tu voudrai pas me donner ton adresse e mail pour que je t´envoie une photo voir si ca y est derreire stp?