Non ma caille,à la fin de la premiere année microsoft t´enverra un message t´avertissant que ton inscription est sur le point de s´achever et ils te demanderont si tu veux te réabonner 1 année de +,si tu acceptes 1 an de +,il te preleveront sur ta carte la somme equivalente(surement aux alentours de 50 euros mais pour l´instant rien d´officiel)d´ou la demande du numéro de ta carte bancaire la premiere année.