voila, je veut macheter une x-box et jai entendu parler du live...et je voulais savoir qu´es que c´était...svp repondé moi . .. merci
arf trop long a expliker
http://www.xbox.com/fr/live
tout est la : -)
le live? c´est le paradis des gamers xbox
merci . ..et es ce que c´est payant ?
60 € à l´année je crois.
le paradis coûte cher tu sais.
mais on peut pas branché notre modem adsl pour pouvoir joué gratos ? ??