Moi j´ai finie Halo en legendaire sans probleme, faut juste trouve les truc " fusil d´assault inutile", pour vous dire que en Heroique je meurt jamais a double trahizon meme avec la scene final.
Autrement le niveau le plus simple en legendaire est la biblioteque car a par la scene ou on se retouVe cloitrer a cause de 2 porte fermer et que le monitor par pour en ouvrir une, le reste est trop facile. Pour ceux qui on du mal je conseille le fusil a pompe,le pistolet, le needler dans ce niveau et eviter le fusil d´assaul, et le lance roquette.