CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moto, c'est chaud !!

mim76
mim76
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:01:24

putain l´entraînement de moto gp2, je trouve ça trop dur ! !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:26:29

Oué, c´est clair, ils ont un peu merdé pour la difficulté...
Je trouve ça trop dur moi aussi.
Il me reste plus que 30 points de compétences à avoir ( sur 175), et je crois que ces 30 derniers points, je V devoir m´en passer, je galère trop moi aussi...
Mais y´a des gens qui y sont arrivés, regarde les premiers mondiaux, ils ont tous 50 - 25 - 50 -50, donc c´est possible quand même.

Moi je crois que les réglages de la moto doivent avoir pas mal d´importance pour choper les derniers points.

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:29:15

ben ouais c´est évident.

seba169
seba169
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:31:41

C quoi c 50 50 25 50?????????

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:32:54

les mensurations des hotesses sur le circuit !

mim76
mim76
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:50:06

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:55:01

Yep
Mim, as tu reçu ma requête ? ?
; o)

mim76
mim76
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:08:48

je commence à en avoir ras le bol de l´IA de ce jeu, je suis bloqué à la 1ère course du mode Champion, je n´avance plus

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:14:30

c vrai que l´IA est toute folle,ils n´hésitent pas à te rouler dessus c cons...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:15:42

Frisbee ou Perséverence LOL

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:19:29

lol

nycko
nycko
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:41:11

ah c clair,des fois c pire que sur le live,les concurrents se foutent dans tes roues et tu tombes,et ca veners,surtout quand t´es premiers de la course,aux derniers virages.
c´est vraiment dommage,sinon tout est parfait dans ce jeux.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
07 juin 2003 à 18:34:15

personnellement, moto gp2 est un excellent jeu avec de superbes graphismes, un excellent gameplay assez proche de la realite, un mode carriere plus que satisfaisant bref une bonne realisation globale...
mais alors la ou j hallucine, c est le manque de travail profond qu on eu les programmeurs vis a vis de l I.A. des autres concurents ( hors live bien sur!)
premierement: les autres concurrents suivent un trace virtuel sur le circuit et ne s en ecartent sous aucun pretexte, ce qui a pour consequence que le joueur n a pas le droit a l erreur et si il a le malheur de ne ps suivre ce fameux trace virtuel. il se retrouve litteralement ejecte par les autres concurrents!

deuxiement: les chutes sont ( souvent?) parfois irrealistes, en bref, ce ne sont jamais les autres qu y se plantent mais a coup sur le joueur exemple: foncez dans la roue arriere d un autre concurrent en plein virage, la logique voudrait que l adversaire soit desequilibre et qu il tombe, mais voila ce n est pas le cas, c est comme d habitude...c est le joueur qui trinque! imaginez la situation inverse! ca se passe de commentaire...

et enfin troisiemement, le classement quasi chiurgicale de chaque concurrent lors d une course, explication: on retrouve systematiquement les memes adversaires aux m places par petits groupes
donc generalement ca se passe de cette maniere la:
_20eme au 18eme ensemble
_17eme au 13eme ensemble
_12eme au 7eme ensemble
et enfin du 6eme au 1er
donc allez chercher l originalite la dedans!

tout ca pour dire que THQ possedait une bombe en puissance, mais qu il a gache son jeu a cause d une I.A. de merde, c est bien regretabe!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:45:45

Je suis d´accord pour l´IA, et ça a été dit dans tous les tests.
Pour moi c´est le seul point noir du jeu, mais perso, je m´en fout un peu, les joueurs gérés par la console j´en ai besoin juste pour construire ma moto, après je joue en LIve, et les joueurs humùains de toutes façons, ça change tout.

Mais c´est vrai que tout le monde n´a pas le Live...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
07 juin 2003 à 18:49:00

non d ailleurs je ne l ai ps, mais je crois que je vais pas tarder a changer d avis!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:04:35

C clair que contre la console, m^me si j´aime vachement plus le mode carrière que ds Moto GP1, c´est quand même rapidement limité, comme tu l´as dit.
( d´ailleurs GT3 aussi a une IA pourrie, et il est quand même pour moi le meilleur jeu de caisse et de loin)

En live, pour peu que tu connaisse un peu les gens avec qui tu joue ( facile avec la liste d´amis) le challenge est carrément plus élevé, et bien sur y´a plus de problèmes d´IA pourrie ( sauf quand tu joue avec des cons qui roulent à l´envers).

C´est en Live que le jeu est vraiment une tuerie... imagines tu challenge de vrais joeurs humains qui eux aussi connaissent les circuits par coeur, et qui eux aussi ont un pilote perso, c´est juste mortel.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:05:51

et c´est pour ça que pour moi, Moto GP2 est juste le meilleur jeu de courses, toutes plateformes confondues...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
07 juin 2003 à 19:29:18

oui c est vrai que ca doit etre vraiment kiffant! mais le desagrement avec le live, c est que tu peux tomber sur des pauv types qui ne sont pas pour le beau jeu, mais pour faire chier tout le monde!
mis a part ca, ce qui me fait reelement chier dans le live, ce n est pas d acheter le kit, car je suis loin d avoir des pb d argent mais seulement le fait que ma console se trouve dans le salon et que le modem lui est dans ma piaule

et il n est pas question que je commence a faire des trous dans le mur le proprio verrait rouge!
et ca me fait egalement chier de faire passer des fils partout(ca fait degueulasse!)

j ai bien une aute solution , qui est l emetteur-recepteur sans fil, mais ca coute la peau du cul pour ce que c est!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
07 juin 2003 à 19:33:13

up

mim76
mim76
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:57:35

cette AI m´empêche d´avoir une moto compétitive pour le live, je n´avance pas dans le mode carrière, une chute et la course est finie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube