CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO offline sans Live plz!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
30 mai 2003 à 09:20:54

cest possible?

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
30 mai 2003 à 09:41:01

ben on en a parlé avec plusieurs gars sur le live et...ca sera pas possible! Sachant que tu devras payer +ou- 10euros par moi par pouvoir y jouer en plus!

Néanmoins, les deux premiers moi spnt gratos alors profites de tes deux premiers mois!

--> pour l´info, c un gars qui possedait le jeux qui nous a dis qu´il y avait une arnaque et qu´on ne pouvait pas jouer offline...il était concu uniquement pour le live...

maintenant reste a voir, il y a peut etre un moyen...

xander61
xander61
Niveau 13
30 mai 2003 à 09:59:20

pso c´est bien phantasy star online car si c´est bien cela il y´a bien des quete offline en tout cas sur le version game cube c´est comme cela car si la version xbox n´est pas comme cela et bien sega c´est bien foutu de votre gueulle

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:36:16

Il suffit de recopier le gamertag d´un pote pour deverrouiller le jeu donc y jouer sans live, c´est possible.
Pour l´abo, c´est uniquement si tu veux y jouer online.

xander61
xander61
Niveau 13
30 mai 2003 à 13:33:53

si il a dejà son propre jeu il a qu´a marquer le sien et pas prendre celui d´un pote non?

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
30 mai 2003 à 15:38:18

ca craint sur xbox!

MARI0
MARI0
Niveau 6
30 mai 2003 à 15:45:18

la xbox fidele a elle meme, oblige de payer tout le temps
sur gamecube c´est bien mieux

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:41:46

Ouais, c´est bien mieux pour les finances de nintendo, tu paies 60 euros pour le jeu, 50 euros pour un adaptateur ethernet, 60 euros pour le clavier en import + l´abo ( avec 1 seul mois gratos)...

Allez, amenez le fric
: o)

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:42:01

Ta geule l´anti Xbox, tu piges que dalle certs, mais viens pas faire chier ici.

on ne paye une HL que quand on va Online, de + la version Xbox a un avantage à la version NGC.
Comme il n´y a pas de Serial et d´Access Key puisque c le gamertag quin fait office d´identifiant, on peut passer le jeu ou revendre le jeu sans problèmes.
Encore mieux, quand tu le revends, le repreneur ( si il utilise son propre Gamertag) a lui aussi droit à ses 60 jours de HL gratos.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:45:58

Tout à fait, ajoutons à cela 2 mois gratos ( au lieu de 1), avec le casque compatible qui rend les parties encore plus vivantes...
Bref, que du bon, sur xbox....

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:54:36

moi je continue a jouer sur ngc mais il se pourrait que jachete la version xbox mais chuis pas convaincu

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:08:49

De + sur Xbox, grâce au DD, il y a des FSOD ( comme sur NGC) mais pas de FSOD X ( qui corrompent les donées et font perdre tes persos).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment