ben on en a parlé avec plusieurs gars sur le live et...ca sera pas possible! Sachant que tu devras payer +ou- 10euros par moi par pouvoir y jouer en plus!
Néanmoins, les deux premiers moi spnt gratos alors profites de tes deux premiers mois!
--> pour l´info, c un gars qui possedait le jeux qui nous a dis qu´il y avait une arnaque et qu´on ne pouvait pas jouer offline...il était concu uniquement pour le live...
maintenant reste a voir, il y a peut etre un moyen...