CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vends ma Cube P avec Zelda + mémoires

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:17:25

proposé un prix

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:22:57

50 euros ? , non je déconne j´ai déja, mais je vais la revendre aussi, car zelda me fait chier déja je suis a fa forteresse maudite

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:33:01

tu ven ton cube pkeu zelda te fai chier?

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:38:43

comme déja dit dans un autre topic ce jeu est trop facile il y a aucune difficulter, c´est toujour les meme action grapin, boomerang, changer la direction du vent etc.., les déplacement en bateau son saoulant etc..,j´ai bien aimer au debut, mais il est lassant et trop facile, tous les enigmes ce trouve dans la meme piece ou celle a coter

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 16:52:36

trop facile alors que tu en ai qu´à la forteresse maudite: une chose à dire petit joueur

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:59:44

petit joueur, lol je joue depuis le spectrum 48 k j´ai 20 ans de jeux derriere moi

il me donne plus envie de le continuer c´est tous, j´ai pas accrocher a ce jeu c´est mon droit, certain le trouve exellent, d´autres pas chacun c´est gout.

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 17:10:23

c´est pas parce que l´on a 20 ans de jeu video derrière soit qu´on est un pro du pad^^
non c´est clair ta droit de dire que le jeu t´as pas plu mais ne dis pas qu´il est trops facile car quand on est un vrai gamer un jeu qu´on achète on le termine tout ltps meme si on se fait ( croit moi car en ce moment j´essaye de terminer blood omen2 qui me fait hyper chier)
de plus pourquoi veux tu l´échanger ou la vendre tu vas perdre du pognon en faisant cela car tu n´en tirera mais pas 100euros à tout casser
donc si tu fais cela pour acher une xbox vaut mieux que tu attendent et que tu économise car en plus cette dernière va encore diminuer et comme cela tu garderas la dernière nintendo car si tu la vend tu perdras bcp de jeux de qualité qui ne sortirons que sur celle ci

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:14:29

" 0_0_0_0_0_0 Posté le 29 mai 2003 à 16:22:57
50 euros ? , non je déconne j´ai déja, mais je vais la revendre aussi, car zelda me fait chier déja je suis a fa forteresse maudite"
La forteresse maudite, c´est à dire 1% du jeu... gééééééénial... Quel gamer! Bah moi, pour ma part, j´ai pas accroché la 1ere mission de Halo, pourtant en continuant j´ai adoré...

Pour vendre une console ( telle qu´elle soit!) quelques semaines après l´avoir achetée, faut franchement pas être malin... Mieux vaut suivre le conseil de Xander.

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 17:20:04

et oui il arrive des fois que je ne dise pas que des conneries ^^

julz
julz
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:20:29

je te l´achete 120 euros,mail moi si t´est intéressé!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mai 2003 à 17:23:18

xander j´ai toutes les consoles, plus de 10 consoles atari 2600,nes, master system, megadrive,super famicom ( jap),3do,gb,gbc, neo geo ( cartouche pas cd), n64, dreamscast,ps1,ps2,xbox, game cube+spectrum, c64, amiga, et pc,
dans ceux la j´ai revendu la nes,n64,megadrive, 3do et c´est tous
car pas besoin de revendre une console pour acheter une autre j´ai du taf.
Si je revend c´est parce qu´il y a rien qui m´interresse sur la cube en ce moment, j´ai zelda, metroid, starfox,et eternal,et mario sunshine.
j´ai pas dit que je vais la vendre j´y reflechi tant quel a encore une bonne cote, car je crains le pire pour nintendo et sa cube

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mai 2003 à 17:29:03

1 % du jeu tu déconne la j´espere, j´ai déja fait la tour des dieux, et la je doit retourner a la forteresse maudite, apres le level en noir et blanc ou ont doit remettre les blocs a coter de leur socle

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 19:05:23

t´as peut etre pas fait 1% du jeux mais seulement que 30% et encore car là ou tu es ce n´est que le début^^
de plus que craint tu pour la cube et nintendo y´a rien à craindre moi je dis surtout quand on voit les petits bijoux qui arrivent dès cet automne de plus quand tu regarde les autres consoles il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment et d´ailleur il y´a tellement que dalle que je m´amuse avec super metroid sur super nes car en ce moment je peux pas jouer avec mon cube et zelda car je ne les ai pas ici avec moi sniff
de plus regarde il y a aussi skies of arcardia qui est sorti et si tu aime les rpg joues y ou sinon metroid prime si tu l´a pas ( moi je vais l´avoir dans 2 semaines pour mon anni avec skies of arcadia et je suis tout excité comme une pucelle)

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 19:06:54

t´as peut etre pas fait 1% du jeux mais seulement que 30% et encore car là ou tu es ce n´est que le début^^
de plus que craint tu pour la cube et nintendo y´a rien à craindre moi je dis surtout quand on voit les petits bijoux qui arrivent dès cet automne de plus quand tu regarde les autres consoles il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment et d´ailleur il y´a tellement que dalle que je m´amuse avec super metroid sur super nes car en ce moment je peux pas jouer avec mon cube et zelda car je ne les ai pas ici avec moi sniff
de plus regarde il y a aussi skies of arcardia qui est sorti et si tu aime les rpg joues y ou sinon metroid prime si tu l´a pas ( moi je vais l´avoir dans 2 semaines pour mon anni avec skies of arcadia et je suis tout excité comme une pucelle)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy