CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Quel note donné vous à la Xbox

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:55:49

JJLEHTO aller balanve des argument ? ??

t´en a plus ? ??

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 19:56:37

je ne comprends pas ce que tu dis graigy sois plus explicite?

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 19:59:01

je te sens tout excite derriere ton ecran va t il repondre ? ?? Mais je vais te laisser la comme une merde au fait je ne sais toujours pas ce que tu veux mais est ce bien important?

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:06:57

19.5/20 ( rien est parfait)

999...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:13:21

JJLEHTO il veut que tu " balance des arguments" parce que tu dis est COMPLETEMENT faux. Defragmenter le DD d´une console pffffff et tu crois pas que l´on devrait aussi le faire avec le DD de la PS2 qui va bientôt sortir ? dis pas de conneries

" je parle correctement pourtant je trouve curieux que tu reponde Cela sous entend que tu as compris enfin peut etre Mais tes beaux discours fonctionnent peut etre avec ton entourage mais pas avec moi car je lis ce que tu ecris moi eh oui vieux"

hou lala il s´excite le petit bonhomme déjà arrête de m´appeller vieux car je n´ai que 12 ans et tu me semble bien plus con que moi car tu n´a AUCUN esprit d´argumentation et de critique. Et puis va voir réviser to français, ta grammaire et ta conjugaison et revient me parler après car quand on à ton âge et que l´on ne sait pas formuler des phrases correctes et sans fautes c´est que tu devais avoir environ 13.5/20 de moyenne en français mais bon.........

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:17:58

ca y est maintenant que je t´ai bien cassé tu cherche des arguments mais tu en trouve pas. Quelle dommage je suis navré

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:19:31

j´aurai bien aimé continuer cette conversation si tu était un petit peu plus intelligent........

reviens quand tu auras des arguments VALABLES dans un autre style que " alors fo pas defragmenter le disk les prox Xboite de mes couille ? "

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:22:19

JJLEHTO ton cerveau ne dois pas etre tres correcte...

JJLEHTO Posté le 29 mai 2003 à 19:56:37
je ne comprends pas ce que tu dis graigy sois plus explicite?

je te parle du sujet que j´ai fais pour repondre a t´es remarque totalement debile... sur le DD de la xbox... capiche ? ??

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:24:03

laisse tomber il ne va pas revenir car on l´as bien cassé et maintenant il a trop honte. C´est pas de sa faute si il est né comme ca

PS allez voir sa carte de visite je pense pas qu´il ait 68 ans.

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:35:24

¤¤¤On dirait des gamins qui se parle,si vs etiez vraiment mur , vous laisseriez ce topic couler au fin fond du forum

Dans l´atente de votre reponse je vous fais part de mes sinceres salutation¤¤¤

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 20:56:27

tu es definitivement une bombe x box man par contre toi tu fais bien tes 36 ans vieux tu tentes de me faire croire le contraire malheureusement pour toi c est pire que ce que je ne le pensais Nous avons bien a faire ici a 2 energumenes graigy et x box qui debarque de la quatrieme dimension et qui s ´entendent a merveille C est un peu des laissers pour compte au sein de la societe sinon pourquoi passerais t il leur temps a longueur de journee sur ce site AU FAIT RIEN NE SERT D ENVOYER DES MESSAGES EN RAFALES QUI NE S APPUIENT SUR RIEN alors fo pas defragmenter le disk les prox Xboite de mes couille ? " JE CROIS VIEUX que tu devrais relire ce que j ai ecris tu apprendras que l important est d ecouté Je sais le fait de remettre en cause ta xbox te rend triste et tu traduis ca a ta facon Tu dois avoir le cerveau quelque peu derangé Je sais aussi que le francais pour un petit gars comme toi c est compliqué et tu as du mal a comprendre tout ce que l on te dit ceci dit j ai pas de temps a perdre avec toi et rien ne sert de t exciter sur ton clavier allez va casse toi d ici avt que je te brule

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 21:01:58

VICODI est un peu le redresseur de tort le mec qui arrive avec sa gueule enfarine et qui ne sait pas de quoi l on cause il essaie de tirer parti de l affaire en ajoutant son grain de sel il parle il parle mais pour ne rien dire ¤¤¤On dirait des gamins qui se parle,si vs etiez vraiment mur , vous laisseriez ce topic couler au fin fond du forum c est bougrement interessant mais cela ne repond pas a la question

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy