dans le calendrier des futures sorties xbox, ils mettent qu´il est repoussé au 13 juinputain ça devait être le 6...
Je croyais qu´il avait eu 13/20, j´ai eu peur !
apparamment ça se confirme de plus en plus
si il est encore repoussé, c´est décidé je le prends plusEt toc!!
c´est bizarre quand même il est déjà sorti quelque part en Europe, donc ça ne peut pas être à cause du test Live
Heureusement qu´on a Moto Gp 2 pour faire passer le temps !Putin c´est abusé s´il est encore repoussé !
il est sortie en angleterre, meme version que la vf ( xbox dvd oblige), donc a vous de voir si vous voulez encore attendre...