CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question X-Box Live

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:22:17

Est ce qu il faux absolument acheter le logiciel X-Box Live pour jouer en ligne ou il suffis d avoir une connection???

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:23:09

il faut le kitt xboxlive et evidament une connetion

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:25:25

Sa sert a koi le kit?
Si vous vous souvenez de la dreamcast il fallais juste une connection et un jeux qui pouvais jouer en ligne!

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:26:25

Le Kit Xbox Live, c un peu comme ton CD Dreamkey et que tu devais avoir pour te connecter à la DreamArena par exemple nécessaire pour jouer à PSO.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:26:42

c´est ca le kitt :

http://live.xbox-attitude.com/starterkit.php

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:27:13

En fait le Kit mets a jour ta Xbox et surtout te fournit le Xbox Communicator, c a d le micro pour communiquer avec les autres.

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:27:19

ok! Merci!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:28:02

le kitt rajoute dans le menu de la xbox " XBOXLIVE"

Satansoft
Satansoft
Niveau 2
28 mai 2003 à 23:33:22

C´est vrai que c´est bien le Xboxe live: on paye:
le pack xbox live + abonnement + telecommunication + jeux + abonnement au jeux.
Et apres ça y en a qui disent que microsoft ne cherche pas qu´a se faire du fric sur le dos des gens. Pfff, c´est lamentable. En plus bill gates, on le voit rarement s´adresser au joueur comme le fé miyamoto shigeru san.

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:35:46

lol Satansoft té ds le champs

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:51:01

Satansoft Posté le 28 mai 2003 à 23:33:22
C´est vrai que c´est bien le Xboxe live: on paye:
le pack xbox live + abonnement + telecommunication + jeux + abonnement au jeux.

On comprend pk tu dis toute ces conneries lol

Xboxlive seulment 56€ pour 12 mois illimiter

Sur cube 54€ puis 8.99€ par mois

alors qui cherche l´argent ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:52:39

En plus bill gates, on le voit rarement s´adresser au joueur comme le fé miyamoto shigeru san.

et si chaque anne a seville 02 !
et en plus gates il a bcp + de truc a faire !
win , pc Pocket , xbox...

et miyamoto a part nintendo il fais koi ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:04:19

" Satansoft Posté le 28 mai 2003 à 23:33:22
C´est vrai que c´est bien le Xboxe live: on paye:
le pack xbox live + abonnement + telecommunication + jeux + abonnement au jeux. "

2 fois abonnement.. Mais bien sur...

Les jeux ? ?
Sans blague. Et quand tu joues à ta consoles, tes jeux tu les apies tout de meme , online ou pas !
Telecommunications. Ah dsl, je ne paie plus de communications, haut debit oblige. Il faudrait suivre....

Et miyamoto te parle à toi.. Cool alors, tu lui fileras le bonjour de ma part...
Pff...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment