" Satansoft Posté le 28 mai 2003 à 23:33:22
C´est vrai que c´est bien le Xboxe live: on paye:
le pack xbox live + abonnement + telecommunication + jeux + abonnement au jeux. "
2 fois abonnement.. Mais bien sur...
Les jeux ? ?
Sans blague. Et quand tu joues à ta consoles, tes jeux tu les apies tout de meme , online ou pas !
Telecommunications. Ah dsl, je ne paie plus de communications, haut debit oblige. Il faudrait suivre....
Et miyamoto te parle à toi.. Cool alors, tu lui fileras le bonjour de ma part...
Pff...