CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE les image qui tue !!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:48:26

Satansoft Posté le 28 mai 2003 à 23:46:47
Je respectai rare, mais maintenant qu´il ont largué nintendo pour juste une questioin de pognon, je les trouves execrable.
Je ne, comprend pas pkoi ils ont abnadonné nintendo, qui étaient avec eux depuis leurs débuts, Rare c´est un ramassi de lache et c´est tout.

mmmh on revient au console...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:49:27

Satansoft t´es la ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:55:49

REPOND ! !!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:56:42

revenez sur mon topic " cest mon choix" sur forum gcube ya plu personn ki parle : (

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:00:18

lol...sans plus... ^_-

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:03:09

bon j´y vais ^_^

je revient toute a l´heur !

@+

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:03:52

@=-*/

ok je sor

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:31:33

bon je suis de retour!! hey hey graigy jvais bien toi???? pis le nouveau flooder du forum xbox..comme qui sapelle dja . ..ah oui Satansoft!! tu me fais penser a moi dans le temps. Je refusais dammettre que jétait décu de la gc, allors je fenais faire chier le monde sur le forum xbox. Jusquau jour ou jai pris une excellente décision et jai échanger ma gc pour une XBOX!! jai retrouver le plaisir de jouer aux jeux video grace a la xbox.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 mai 2003 à 09:57:54

il faudrait juste une sortie mondiale et ca serait le pied ; )

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:21:07

" C claire, moi J´ai une ATI 9700 PRO 128 Mo et je peu te confirmer qu´elle explose ta GeForce4Ti4200 128mo ! ! !"

Réfléchis parfois, une 9700 Pro a une génération d´avance, heureusement qu´elle explose la Geforce 4 Ti4200 mais en attendant je te dis qu´elle ne sert strictement à rien ta 9700 Pro car à part 3DMark03 ( qui n´est pas un jeu au passage), aucun jeu n´en tire profit. Quand à la GeForce 4, elle a de beaux jours devant elle.

Satansoft
Satansoft
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:09:10

Merci " Fuck_le_vrai" y en a au moins un qui est encore pour la GeForce4.
Pour te répondre Cube power,tu me dis:
" tu me fais penser a moi dans le temps. Je refusais dammettre que jétait décu de la gc, allors je fenais faire chier le monde sur le forum xbox. Jusquau jour ou jai pris une excellente décision et jai échanger ma gc pour une XBOX!! jai retrouver le plaisir de jouer aux jeux video grace a la xbox."
Et bien contrairement a toi, je ne suis pas une espece de mouton qui suis tout ceux qui disent que la game cube est une console de gamin ou que la XBox est la meilleur console du monde.Car ce n´est en aucun cas vrai.
Certe la XBox fourni plus de jeux mature et gores, de jeux de course de FPS etc, etc, que le cube. Mais moi j´estime que les jeux de Game cube sont bocoup + fun et jouissifs que ceux de XBox.
Prenons par exemple Amped, la seul fois ou j´y ai joué ( dieu me preserve de recommencer) la XBox a plantée, de plus, 1080° avalanche, si il est digne du premier, va eclater Amped 1 et 2. Jeux de course: Racing Evoluzione: beau certe, mais compare le a F-Zero GX, et on verra le quel est le meilleur. F-Zero a toujours été le jeu de course le plus vendu. Halo VS Metroid prime, metroid est le meilleur FPS que je connaisse, graphiquement splendide. Halo est certes tres beau, mais il fait pas le poids. A la limite sur PC, je dis pas, mais sur XBox, laisse tomber.
Ensuite Soul Calibur 2: la meilleur version est celle du cube, une grande partie des magazines le disent, du fait que sur PS2, c´est simplement Heiachi, et sur XB c´est spawn ( perso pas hyper maniable a ce que j´ai lu).
Moi perso, la perte du plaisir de jouer aux JeuxVideo, je l´ai eu avec la PS2.Le plaisir est revenu grace au game cube.
Et si je decide de ne jamais acheter la Xbox, c´est simplement que je la trouve laide, pas aussi puissante qu´on veut nous le faire penser, les soft m´attirent autant que ceux de la PS2 c´est a dire pas ( mis a part les DOA), et que je refuse de faire gagner du fric a microsoft par l´intermediaire de la Xbox.
Vous ne ferez JAMAIS changer d´avis, et sur ce :
A bonne entendeur salut.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
29 mai 2003 à 16:24:19

" la carte video du cube c du ATI,et je crois ke A
ati et plus fiable ke de la gforce"

Sais tu exactement de quoi tu parles ?
Tu te bases sur les scores minables des GeForce FX à 3DMark03 pour dire ça à tous les coups.
Sache que cette carte n´a rien à voir avec une GeForce 4, la GF FX n´aime pas le générique que propose 3DMark ou les jeux actuels, elle aime ses propres extensions 3D ce que 3DMark ou les jeux du moment ne proposent pas. Regarde l´une d´elle nommée le CineFX en action et tu verras si la Radeon est plus fiable.

Satansoft
Satansoft
Niveau 2
30 mai 2003 à 08:23:08

C´est clair, en plus vu le prix de la 9700pro 128, le meilleur rapport qulité/prix, c´est facilement la GeForce 4.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive